La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Forêt sombre: Une fleur pour un monde meilleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Forêt sombre: Une fleur pour un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Forêt sombre: Une fleur pour un monde meilleur.   Forêt sombre: Une fleur pour un monde meilleur. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:03

Ce magicien étudie les soins. Il est à la recherche de la très célèbre fleur arc-en-ciel. Aidez le et vous aurez la chance de faire un pas dans le monde des soigneurs.

Hippocrate
Salut étranger, ces gentils nains ont accepté de m'offrir l'hospitalité dans leur laboratoire pour pouvoir avancer sur mes recherches. Je suis maitre en médecine et je travaille sur la fleur arc-en-ciel et ses propriétés étrangement puissantes en matière de régénération cellulaire. Le souci, c'est que j'ai disséqué mon dernier spécimen et je n'arrive pas à mettre la main sur une autre. L'ombre à tout dévaster. J'ai eu vent d'un débarquement de botanistes, mais je n'en sais pas plus.

Donner une fleur arc en ciel.

Hippocrate
Mais que vois-je, une jolie fleur arc-en-ciel, et tout ça dans un joli pot. Je vois donc que tu as croisé ces fameux botanistes... Merci en tout cas. Tu peux dire que tu as contribué à l'avancée des sciences médicales... Accepte ce sort en échange.
Merci étranger, et prends soin de toi...


santa Vous gagnez 10000 points d'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Forêt sombre: Une fleur pour un monde meilleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste express pour les quêtes de la forêt sombre.
» Forêt Sombre : J'ai faim!
» Forêt Sombre : Potion X.
» Forêt Sombre: Tunar et le terkonium.
» Forêt Sombre : Le twerkonium.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: WARAD :: Forêt sombre: Le laboratoire de Warad.-
Sauter vers: