La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gwardia: Du bois pour les paresseux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Gwardia: Du bois pour les paresseux. Empty
MessageSujet: Gwardia: Du bois pour les paresseux.   Gwardia: Du bois pour les paresseux. I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:47

"Ah la la, il faut tout faire ici. Ces gardes préfèrent avoir froid que d'aller chercher du bois."


B2 Map appelée Quartier Ouest
Batiment royal de Gwardia, rez de chaussé.
Garde de Gwardia: "Salut l'ami. Si jamais tu n'as rien à faire, pourrais-tu nous trouver du bois? On a plus rien ici et il commence à faire froid. Personne n'a le courage d'y aller. Ok ok, on pourrait le faire nous même, mais le froid, comment dire, nous paralyse. Peux-tu aller nous en chercher?"

Aller chercher 2 stères de bois.

Garde de Gwardia: "Ah ben voilà ce que j'appelle du bois. Belle réserve, je crois qu'on aura assez pour quelques jours. On ne devra pas trop bouger comme ça. Merci pour ton aide... mais au fait, tu n'aurais pas des allumettes? On en a pas sur nous, et on a pas trop la force d'aller en chercher. Merci à toi."

santa
Vous gagnez 3000 points d'expérience.

Garde de Gwardia: "Ah, tu as des allumettes. Je vais pouvoir aller allumer le feu alors. Merci pour ton aide étranger. Si je devais compter sur les autres, on n'aurait pas encore avancé. Il va bientôt refaire bien chaud. Passe quand tu veux."

Aller chercher 2 allumettes.

santa
Vous gagnez 4500 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Gwardia: Du bois pour les paresseux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwardia: Un boulot pour un botaniste.
» Gwardia : Ent du Sud
» Gwardia: A boire!
» Gwardia: Rhumatismes.
» Gwardia: Le casque de Gwardia (les métaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWARDIA :: GWARDIA VILLE (Quêtes avec objets)-
Sauter vers: