La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Gwardia: Le casque de Gwardia (les métaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Gwardia: Le casque de Gwardia (les métaux) Empty
MessageSujet: Gwardia: Le casque de Gwardia (les métaux)   Gwardia: Le casque de Gwardia (les métaux) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:16

Bakim, forgeron de Gwardia, est venu au Sud pour trouver les métaux adéquats pour forger les pièces d'armures de la garde de Gwardia. Cependant, trouver ce genre de métaux n'est pas chose aisée...

Bakim
Salutations étrangers. Je suis Bakim, le forgeron de Gwardia et de sa garde. Je suis ici car je n'ai plus de matières premières pour exercer mon art. Le seul souci, est que je dois confectionner un maximum de pièces d'armures pour la garde des Rois. En effet, avec l'ombre, les besoins sont plus importants. Si tu m'aides à trouver les métaux adéquats pour forger tout cela, je pense que je pourrai te remercier d'une manière plus que correcte. A toi de voir.
Bakim
Ah, si tu reviens me parler, c'est que tu sembles intéressé par ma proposition. En fait, les armures de Gwardia sont forgées avec le même métal. Mais ce n'est pas aussi simple. Ce même métal peut avoir plusieurs états différents. Ils font donc trouver du métal de tous les états. Cette variation est due à plusieurs facteurs, comme la localisation, la faune, etc... Toujours est-il que voilà, il me les faut tous!

ALLER CHERCHER LES METAUX (voir où trouver les métaux)

Bakim
Salut étranger. Je vois que tu as réunis tous les états de ce métal. C'est parfait, je vais pouvoir travailler à présent. Merci à toi. Voilà comme promis une petite récompense pour service vendu. C'est un casque de Gwardia. Il a quelques défauts et ne peut donc servir pour les gardes. Mais crois moi, foi de forgeron, c'est du bon casque!

santa Vous gagnez 19500 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Gwardia: Le casque de Gwardia (les métaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les métaux. (Quête le casque de Gwardia)
» GWARDIA: "Les rois de Gwardia" PARTIE 2: Déverrouiller la grille d'entrée du château de Gwardia Est.
» GWARDIA: "Les rois de Gwardia" PARTIE 1: Entrer dans les égouts de Gwardia Ville.
» Gwardia: Le troquet.
» GWARDIA "Les rois de Gwardia" - Fin de la quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWARDIA :: de Gwardia ville à GWARDIA SUD-
Sauter vers: