La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Gwardia: Pêche aux kelpins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Gwardia: Pêche aux kelpins. Empty
MessageSujet: Gwardia: Pêche aux kelpins.   Gwardia: Pêche aux kelpins. I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:30

Andrella est amatrice de Kelpin. Elle en cherche un digne de ce nom pour son repas de famille. Aidez là à pêcher le Kelpin de choix!
(map entrée Gwardia Sud)

Andrella
Bonjour, je suis Andrella. Si tu as un peu de temps à perdre, n'hésite pas à me le dire. J'aurais un service à te demander.

Andrella
Et bien je vois que tu es prêt à m'aider. En fait, j'ai promis à mon oncle que pour le prochain repas de famille je leur cuisinerais ma spécialité. Le Kelpin farci. Seulement, le souci est que j'ai du mal à pêcher un Kelpin assez gros pour pouvoir être farci. Si tu penses pouvoir m'aider, reviens me voir si tu en pêches un et je te dirai si il me convient. Rassure-toi, j'ai des gyps pour te le payer. Dépêche toi, je n'ai plus beaucoup de temps.

Aller batifoler dans les buissons maudits pour trouver un kelpin...

Andrella
Je n'en crois pas mes Yeux! Un Kelpin d'or. Il est gigantesque! Je n'en avais jamais vu en vrai. Je vais épater ma famille à coup sur avec ce Kelpin. Merci milles fois! Voici 1000 gyps, mais comme ce Kelpin est incroyablement rare, je vais te donner cette paires de bottes. Je file, je vais être la star ce soir avec ce Kelpin!

:santa:Vous gagnez 8500 points d'expérience et les bottes de Gwardia.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Gwardia: Pêche aux kelpins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de pêche de Gwardia.
» GWARDIA: "Les rois de Gwardia" PARTIE 2: Déverrouiller la grille d'entrée du château de Gwardia Est.
» GWARDIA: "Les rois de Gwardia" PARTIE 1: Entrer dans les égouts de Gwardia Ville.
» GWARDIA "Les rois de Gwardia" PARTIE 3 : avec le dragon de l'ombre.
» Gwardia: Le casque de Gwardia (les métaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWARDIA :: de Gwardia ville à GWARDIA SUD-
Sauter vers: