La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Gwardia: Un héros vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Gwardia: Un héros vous? Empty
MessageSujet: Gwardia: Un héros vous?   Gwardia: Un héros vous? I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:47

"Vous avez été accueilli en héros à Gwardia. Le capitaine de la garde, lui, ne crois que ce qu'il voit. Seriez-vous capable de lui prouver le contraire?"

MAP E1 Tour de garde
Capitaine de la garde: "Ah, le voilà enfin... C'est donc toi ce fameux héros qui a sauvé Gwo et Warad des griffes de l'ombre. Tu n'as pas l'air pourtant bien fort... si je puis me permettre. Mon supérieur m'a donné ordre de t'aider si besoin. Mais moi je ne crois que ce que je vois. Alors si tu veux que je t'aide, il va falloir faire ses preuves!"

Capitaine de la garde: "Si tu es vraiment le sauveur de Gwo et surtout de Warad, tu as du combattre le chef Momie du Temple de Nord. Amène moi sa tête et je penserai peut-être à te croire et donc, à t'aider..."

APPORTER une tête de chef momie.

Capitaine de la garde: "Qui voilà, et regardez moi ce qu'il apporte avec lui... Pas mal je dois dire... mais ça ne prouve rien. Tu peux très bien l'avoir trouvée ou achetée sur le marché noir. Quoiqu'il en soit, il m'en faut plus pour te croire. Les tâches les plus dures sont souvent les plus simples... Alors je vais te lancer un vrai défi... Rempli mon estomac de guerrier avec un bon lapin aux prunes et je serais prêt à te croire pour tout ce que tu veux. Aller, hop, au boulot, tu as une mission de la plus haute importance à remplir."

santa
Vous gagnez 7500 points d'expérience.

APPORTER le lapin aux prunes.
Quête: Le cuisinier des ROIS.

Capitaine de la garde: "Quoi, tu m'a trouvé ce magnifique plat? Oh la la, c'est sur, toi, tu es mon héros! Et toi, le garde là, va un peu ouvrir les coffres en haut pour mon ami le héros. Allez vite, ile ne faut pas le faire attendre. Sinon, tu verras deux coffres, mais tu ne peux en ouvrir qu'un seul, alors bonne chance! Hi hi hi... Merci encore pour ce délice! A c'est sur, toi tu es un héros! "

santa Vous gagnez 10 000 points d'expérience.

Coffre de GAUCHE (guerrier)
Coffre:
Vous ouvrez le coffre est vous trouvez d'étranges bottes.
Vous gagnez 5000 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Gwardia: Un héros vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwardia : Ent du Sud
» GWARDIA: "Les rois de Gwardia" PARTIE 1: Entrer dans les égouts de Gwardia Ville.
» GWARDIA "Les rois de Gwardia" PARTIE 3 : avec le dragon de l'ombre.
» Gwardia: Le casque de Gwardia (les métaux)
» GWARDIA "Les rois de Gwardia" - Fin de la quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWARDIA :: GWARDIA VILLE (Quêtes avec objets)-
Sauter vers: