La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Forêt Sombre : Gagner les grâces de Wondkar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Forêt Sombre : Gagner les grâces de Wondkar. Empty
MessageSujet: Forêt Sombre : Gagner les grâces de Wondkar.   Forêt Sombre : Gagner les grâces de Wondkar. I_icon_minitimeMar 26 Avr - 12:49

"Prouver au chef de Warad que vous êtes quelqu'un de valeur et que le peuple nain peut vous faire confiance."

:!:Il faut apporter de l'eau noire à Wonkar.

- Aller voir Wondkar.
A Warad, salle du trône.
Wondkar: "Enfin te voilà. Je suis Wondkar, le chef de Warad. A en croire les miens, tu viendrais de Gwo et mon ami Berguelket serait toujours à sa tête. Que de bonnes nouvelles... Mais je connais l'ombre et ses tromperies. Il faut rester prudent.
On m'a dit que tu avais trouver le corps de notre ami Grimrad... et que tu aurais trouvé cette fameuse eau noire... Tu comprends bien qu'il m'en faudrait pour m'aider à te croire?
Reviens me voir avec un flacon d'eau noire. Et nous aurons une discussion sur toi et Gwo.
Reviens vite."


- Aller chercher de l'eau noire.

- Retourner voir Wondkar.
Wondkar: "Ah te revoilà. Voilà cette fameuse eau noire. Je vais l'envoyer au laboratoire immédiatement.Tout ce que tu a raconté est donc vrai. Je n'ose y croire. L'espoir renait. Je vais de ce pas préparer une expédition pour la capitale.
Mais avant tout, si ton histoire est vraie, tu dois te rendre à Gwo et trouver mon ami. Il doit vivre à Gwo depuis des années. Mon dernier contact avec lui remonte à longtemps, mais le connaissant il doit encore être en vie. Va le voir et raconte lui notre rencontre. Il saura quoi faire. Je t'attends, sois prudent, l'avenir de Subirion est à présent entre tes mains..."


santa
Vous gagnez 6000 points d'expérience.

- Aller voir MrW....
Caché derrière un arbre map de la prison de Gwo.
Mr W: "Quoi... Wondkar... J'avais presque oublié ce Nom.
Vous prenez le temps de raconter toute votre aventure à ce mystérieux inconnu.
Retourne le voir et dis lui que je n'y croyais plus. Mais j'ai tenu bon. Cachr à Gwo que je suis un nain n'est pas chose facile, mais je me suis bien habitué à ces petites échasses...
Je vais de ce pas voir Berguelket, Lui aussi va devoir préparer l'expédition vers la capitale.
Merci étranger, Subirion te sera reconnaissant."


santa
Vous gagnez 3000 points d'expérience.


- Retournez voir Wondkar.
Wondkar: "Alors? Il était toujours là. C'est un bon nain ce Monsieur W. On peut vraiment compter sur lui. Après autant de temps, et il était toujours là...
L'expédition se prépare. Si elle atteint la capitale, nous aurons fait notre boulot.
Merci à toi étranger, tu auras rendu un grand service à nos peuples.
Les Rois de Subirion entendront parler de toi!"


santa
Vous gagnez 15000 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Forêt Sombre : Gagner les grâces de Wondkar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt Sombre : Biline et sa cuisine.
» Forêt Sombre : Le twerkonium.
» Forêt Sombre : J'ai faim!
» Forêt Sombre : Potion X.
» Forêt Sombre: L'ours de Golir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: WARAD :: WARAD village-
Sauter vers: