EAUGwo : derrière la chute d'eauPercerez-vous le mystère de la chute d'eau?
Chute d'eau
Vous remarquez que cette chute d'eau est louche. Vous vous approchez et découvrez une porte fermée par une grille. Une voix se fait entendre.
Seul le protecteur du monde aquatique trouvera son chemin.Chute d'eau
Vous déposez la fourrure du kangal d'eau dans la chute d'eau. La grille se déverrouille. Vous empruntez le passage. Vous gagnez 6000 points d'expérience.
AIRGwo : Le vent souffleLe vent souffle anormalement au dessus de l'église de Gwo.Croix de l'église
Le vent au-dessus de cette église est assez violent.Croix de l'église
Vous sortez la fourrure du kangal d'air de votre sac. Celle-ci se laisse porter par les airs pour atteindre le toit de l'église. Le vent décuple de puissance et vous entraine vers le ciel... Vous gagnez 6000 points d'expérience.
LUMIEREGwo : Le mystère de la pierre chaudeIl se passe un truc pas net avec cette pierre.
Pierre brulante
Cette pierre a une exposition totale au soleil. Elle est brûlante. Vous ne pouvez l'approcher. Vous lisez graver dans la pierre la phrase suivante.
Seul le protecteur de la lumière trouvera son chemin.Pierre brulante
Vous déposez la fourrure du kangal de lumière sur la pierre brulante. Un passage dans la montagne s'ouvre devant vous. Vous gagnez 6000 points d'expérience.
VIEGwo : L'épouvantailSaurez-vous rendre la vie à cet épouvantail?
Epouvantail
Cet épouvantail à tout d'un épouvantail. Pas une once de vie en lui.Epouvantail
Vous enveloppez un coeur de pigeon dans la fourrure du Kangal de vie. Vous placez le tout dans l'épouvantail. Peu de temps après, celui-ci semble reprendre vie et vous ouvre un passage bien étrange... Vous gagnez 6000 points d'expérience.
FEUGwo : Hommage au vieux tigreSaurez-vous rendre hommage au vieux tigre, protecteur des tigres de Subirion?
Statue
Vous déposez en offrande devant la statue du vieux tigre 4 pattes d'ours brun et 1 pattes d'ours noir. Un passage s'ouvre devant vous, vous descendez dans une grotte. Vous gagnez 3500 points d'expérience.
Gwo : Le kangal de feuCette légendaire créature serait-elle encore sur les terres de Subirion?
Orbe du Kangal
Au centre de cette orbe se trouve une serrure en feu. La chaleur de l'orbe la rend intouchable. Vous vous reculez pour éviter de vous bruler. Orbe du Kangal
Grâce à la fourrure du Kangal, l'orbe se refroidit et la serrure devient accessible. Vous utilisez la clé du tigre et vous pénétrez dans l'antre du Kangal de feu. Vous gagnez 10000 points d'expérience.
TERREGwo : Le protecteur de la terre
Percerez-vous le mystère du protecteur de la terre?
Statue
Ensemble nous serons, ensemble nous rentrons, ensemble nous vaincrons!Statue
Vous déposez les 3 chapeaux de champignons devant la statue. Un chemin s'ouvre sous celle-ci. Vous gagnez 2000 points d'expérience.
Puit
Seul le protecteur de la terre trouvera son chemin.Puit
Vous déposez la fourrure du Kangal de terre dans l'eau. L'eau se vide et un escalier apparait. Vous décidez de l'emprunter. Vous gagnez 8000 points d'expérience.
Puit
Vous apercevez au fond de l'eau une serrure. Vous pouvez facilement l'atteindre. Cependant, il vous faudrait une clé.Puit
Vous plongez votre bras dans l'eau pour atteindre la serrure. L'eau se vide et un escalier apparait. Vous décidez de l'emprunter. Vous gagnez 8000 points d'expérience.
GLACEWarad : Kangal coffreCoffre
Vous ouvrez le coffre et vous trouvez le diamant de glace.
Vous gagnez 12000 points d'expérience.