La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 GWO: Le collier de Dilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

GWO: Le collier de Dilla Empty
MessageSujet: GWO: Le collier de Dilla   GWO: Le collier de Dilla I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:48

"Pars à la recherche du collier de Dilla."

- Aller voir Dilla.
Map de la fontaine de Gwo.
Dilla: "Salut à toi, bel étranger... Tu m'as tout l'air d'être du genre à ne pas moisir bien longtemps dans ce village reclus... Je me trompe ? J'ai peut-être un marché à te proposer. Je travaille à la ferme, située au sud des portes de Gwo. Depuis l'invasion des gobelins, tous les travailleurs des terres du sud ont été rapatriés dans l'enceinte, protégée par les mercenaires à la solde de Berguelket. Dans la précipitation, j'ai laissé mon collier à la ferme, car je l'enlève toujours pour travailler. Si tu arrives à sortir de ce maudit village, peux-tu me le rapporter ? J'y tiens beaucoup... J'ignore cependant si quelque maudit gobelin ne l'a pas chapardé..."

- Aller chercher le collier.
Grotte des gobelins, chemin de gauche tout au bout.
2° étage de la forteresse.
Coffre:Vous trouvez le collier de Dilla.

- Retourner voir Dilla.
Dilla: "Mon collier ! Merci milles fois étranger ! Ce n'est pas grand chose, mais voici mes petites économies pour te remercier. Fais-en bon usage!"

santa
Vous recevez 50 pièces d'or.
Vous gagnez 400 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
GWO: Le collier de Dilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt Sombre : Le collier de la dulcinée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWO :: GWO peu d'interêt ... difficile-
Sauter vers: