La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 GWARDIA: "Maison Hantée" et "Un fantome çà?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

GWARDIA: "Maison Hantée" et "Un fantome çà?" Empty
MessageSujet: GWARDIA: "Maison Hantée" et "Un fantome çà?"   GWARDIA: "Maison Hantée" et "Un fantome çà?" I_icon_minitimeMar 23 Oct - 9:18

GWARDIA: Maison hantée.
Cette maison semble contenir une étrange présence. Saurez-vous percer le mystère qui règne dans cette demeure?

Vapeur
Une étrange vapeur froide règne dans le coin de cette pièce.
Donner le lettre de Gregorius.
Vapeur
Soudainement, la vapeur prend la forme d'un humain. Une voix se fait entendre. "Quoi, que sens-je? C'est quoi cette lettre que tu as pour moi? Tu as vu Grégorius, mon frère? Donne moi cette lettre et fiche moi la paix...
Vous gagnez 20000 points d'expérience.
Vapeur
Je n'en reviens pas, ou as-tu trouvé cette lettre. Mon frère Grégorius est sans doute toujours en vie. L'ombre à eu raison de moi, je ne voulais quitter ce monde sans savoir... Merci à toi étranger, sans le savoir tu viens de mettre fin à une errance sans fin... Adieu étranger...
santa Vous gagnez 35000 points d'expérience.

GWARDIA: Un fantôme çà?
Pensez-vous pouvoir percer le mystère de cette maison?

Trou dans le sol
Il fait fort sombre dans ce trou. On n'y voit rien.
Trou dans le sol
Vous craquez quelques allumettes pour prendre le temps de regarder dans le trou. A part une famille toute entière de rats, vous ne remarquez rien d'anormal. Ceci explique sans doute cette impression de présence dans cette maison soit-disant hantée.
santa Vous gagnez 7500 points d'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
GWARDIA: "Maison Hantée" et "Un fantome çà?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intermède: Les égouts et la maison hantée.
» GWARDIA "Les rois de Gwardia" - Fin de la quête
» GWARDIA: "Les rois de Gwardia" PARTIE 2: Déverrouiller la grille d'entrée du château de Gwardia Est.
» GWARDIA: "Les rois de Gwardia" PARTIE 1: Entrer dans les égouts de Gwardia Ville.
» GWARDIA "Les rois de Gwardia" PARTIE 3 : avec le dragon de l'ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWARDIA :: de Gwardia ville à GWARDIA EST + le chateau-
Sauter vers: