La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gwo: Mauvaise blague.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Gwo: Mauvaise blague. Empty
MessageSujet: Gwo: Mauvaise blague.   Gwo: Mauvaise blague. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:05

"Sanguinus le vampire est un petit farceur. Aide Brognak a retrouver son argent."

Exclamation Les 2 quêtes "une mauvaise blague" et " Le laisser- passer" ont une étape qui se déroule dans la grotte de Gwo.
Quand vous allez voir Silvius (maison à côté de la fontaine place de Gwo) pour la quête du laisser passer....il vous envoie dans la grotte.....avant d'y aller, interrogez aussi Brognac (dans la taverne place de Gwo) pour la quete "une mauvaise blague": il vous envoie voir sanguinius qui est aussi dans la grotte! Comme çà vous ne faites qu'un seul voyage dans la grotte!


- Aller voir Brognak.
A la taverne de Gwo. (place de la fontaine)
Il faut insister pour lui parler.
Brognak
"Grrrr, grrrr, grrrr..."
Brognak
"Je râle, je sais, grrrrr... Mais je ne retrouve plus mon argent. J'ai beau chercher, et rien... grrrr..."
"A mon avis, c'est encore une blague de Sanguinus, il n'est pas méchant, mais c'est le roi des mauvaises blagues."
"Si jamais tu retrouves mon argent et que tu me le rapportes, sache que je te serai très reconnaissant."
"Grrrr, grrrr, grrrr..."


- Aller voir Sanguinus.
Tout au bout de la grotte de Gwo.
Sanguinus: "Oh, tu as vu mon ami Brognak... et il sait que c'est moi qui ai pris ses gyps... bon ok, ne me tape pas, je vais te le donner. Tu pourras lui rendre si tu veux... Maintenant laisse-moi, j'ai une grotte à hanter... Bouuuuu Bouuuuu!!"

- Retourner voir Brognak.
Brognak: "Oh, tu as retrouvé mon argent! C'était donc bien Sanguinus, ah là là, il n'arrête pas. Depuis qu'il est devenu vampire, il croit qu'il est obligé de faire du mal. Mais il est inoffensif. Pour ton honnêteté, je vais te laisser la moitié de mon argent, c'est rare les gens honnêtes de nos jours. Encore merci et au plaisir."

santa
Vous gagnez 200 points d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Gwo: Mauvaise blague.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWO :: GWO facile-
Sauter vers: