La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gwo: Le laissez-passer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Gwo: Le laissez-passer. Empty
MessageSujet: Gwo: Le laissez-passer.   Gwo: Le laissez-passer. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:07

"Obtenez de Berguelket l'autorisation de quitter Gwo. "

Exclamation Les 2 quêtes "une mauvaise blague" et " Le laisser- passer" ont une étape qui se déroule dans la grotte de Gwo.
Quand vous allez voir Silvius (maison à côté de la fontaine place de Gwo) pour la quête du laisser passer....il vous envoie dans la grotte.....avant d'y aller, interrogez aussi Brognac (dans la taverne place de Gwo) pour la quete "une mauvaise blague": il vous envoie voir sanguinius qui est aussi dans la grotte!
Comme çà vous ne faites qu'un seul voyage dans la grotte!


- Aller voir Berguelket.
A l'auberge de Gwo.
Berguelket: "Qui es-tu toi ? Tu n'es pas de mon village ? Comment as-tu passé la porte ? … Mhhhh, je suppose que ces bons à rien de mercenaires ont encore trop picolé. Je me demande à quoi je les paie. Bon, si tu ne comptes pas passer la nuit ici, débarrasse le plancher. Et si tu veux savoir comment sortir de ce village, reviens me voir."
Berguelket:"Encore toi ? Quoi ? Tu veux quitter le village ? Mais c'est la mort qui t'attend là-dehors, avec tous ces gobelins qui trafiquent je ne sais quoi. Je ne peux pas prendre la responsabilité de te laisser risquer ta vie de la sorte. Allez, du balais !
Mais bon, si tu te sens fort pour sortir, reviens me voir, on en discutera!"

santa Vous gagnez 500 points d'expérience
Berguelket: "Décidément, tu es plus têtu qu'un choubak ! Si tu veux tant aller au-dehors, prouve-moi d'abord ta valeur, que je ne te laisse pas aller au devant d'une mort certaine… Va voir le vieux Silvius. Si j'ai bien compris, il a un problème de nuisibles dans sa grotte. Aide-le, et je te le rédigerai, ce foutu laissez-passer."
santa Vous gagnez 1000 points d'expérience.


- Aller voir Silvius.
Silvius: "Quoi, c'est ça l'aide que je réclame de Bergeulket depuis des lunes ? Je voulais une équipe de mercenaires, moi, pas un crève-la-faim en quête de gloire… Enfin, je n'ai rien à perdre. Figure-toi que la grotte où j'ai coutume d'aller extraire de l'aphasium a été infestée de nuisibles en tout genre. Visiblement, j'ai du ouvrir une galerie où ils se terraient depuis longtemps. Depuis qu'ils ont envahi la grotte, impossible pour moi d'y travailler et de renouveler mon stock ! Je suis ruiné ! Débarrasse-moi de cette sale engeance et je te récompenserai au-delà de ton imagination !
(place ton curseur sur le mur au fond de la grotte, tu le verras briller. Tu pourras donc exécuter la tâche demandée par Silvius.)"


- Aller dans la grotte.
Fente dans le mur: "Vous rebouchez la fissure par laquelle se déversait le flot de crapauds des grottes."
santa
Vous perdez 15 points d'action.
Vous gagnez 100 points d'expérience.

- Retourner voir Silvius.
Silvius: "Tu as réussi ! Hahaha, incroyable ! Je n'aurais jamais parié sur un loufoque dans ton genre ! Mais bon, une promesse est une promesse ! Voilà ta glorieuse récompense !"
santa Vous recevez 12 gyps.

- Retourner voir Berguelket.
Berguelket: "J'ai appris que tu as fait fort avec le vieux Silvius. Je l'ai aperçu ce matin en train de danser auprès de l'armurerie… Chose promise, chose due, j'ai demandé au garde de l'entrée de te laisser circuler. Que la chance te souris dans ce vaste monde!"
santa Vous gagnez 2000 points d'expérience.

- Aller voir le Chef de la garde.
Chef de la garde: "Hahaha, ce gros plein de soupe de Bergeulket t'autorise à aller mourir dans les mains de gobelins. Et bien soit. Nous, on t'aura prévenu. Au fait, méfie toi du grand gobelin que les autres semblent craindre comme la peste. Il n'est pas net celui-là…"
santa Vous gagnez 2500 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Gwo: Le laissez-passer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWO :: GWO facile-
Sauter vers: