La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Gwo: Le défi du vétéran.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Gwo: Le défi du vétéran. Empty
MessageSujet: Gwo: Le défi du vétéran.   Gwo: Le défi du vétéran. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:22

"Saurez-vous prouver votre valeur?"

- Aller voir le Vétéran.
A la taverne de la forêt.
Véréran: "Bonjour jeune étranger... Hum, encore un inconscient qui se croit plus fort que tout le monde. Mon corps m'a abandonné depuis bien longtemps mais sache qu'avant, j'étais l'un des plus valeureux guerriers de Subirion. Laisse moi à présent, et sois prudent tout de même..."
Vétéran: "Encore toi, et toujours en vie! Et bien, me serais-je trompé sur ton compte? Quoi qu'il en soit, cela ne me dit rien sur ta qualité de combattant... Prouve moi ta valeur, et j'aurai peut-être quelque chose pour toi. Mais ne te fais pas trop d'idées, des comme toi, on en voit tous les jours pour le moment."

- Aller tuer un ours noir.
Il droppe une orbe des forêts (verte)
- Retourner voir le Vétéran.
Vétéran: "Et bien, je me suis trompé sur ton compte. Tuer un ours noir, quelle belle démonstration de ta qualité de combattant! Mérites-tu une récompense?.... mmmm, j'hésite... aller, c'est d'accord, donne moi cette orbe en souvenir de ta performance et je vais te donner cette belle hachette en échange. Fais en bon usage. Bonne route jeune étranger."

santa
Vous recevez une hachette.
Vous recevez 100 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Gwo: Le défi du vétéran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWO :: GWO facile-
Sauter vers: