La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Forêt Sombre: Une question d'honneur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Forêt Sombre: Une question d'honneur. Empty
MessageSujet: Forêt Sombre: Une question d'honneur.   Forêt Sombre: Une question d'honneur. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:02

"Aider cette guerrière à honorer son chef comme il se doit."

:!:Pour cette quête, il faut un bec d'hypogriffe , une aile de Pégase , un chapeau de chef champignon
Si on veut les avoir par soi même,
il faut avoir fait la quête "pélerinage" et pouvoir entrer dans la salle sous l'église pour le pégase.
il faut pouvoir entre dans la grotte de lumière (avec les joyaux) pour l'hyppogriffe.
Il faut également un chapeau de chef champignon.
Il faut avoir fait la quête "protecteur de la terre" et terminé la quête du kangal de terre pour entrer dans la statue champignon et pouvoir aller jusqu'au chef champignon.


- Aller voir Illusi.
Map de l'entrée en forêt sombre, entrer dans la grotte et prendre la première sortie.
Illusi: "Bonjour ami aventurier. Je me suis perdu depuis un bon bout de temps. Je t'avoue ne plus trop savoir ou je suis. Quoiqu'il en soit, je suis venu ici à la recherche de l'impossible. Je suis une grande guerrière et je voudrais honorer mon chef en lui trouvant deux objets mythiques. Je crois que je ne suis pas au bon endroit, j'ai du faire fausse piste..."


Illusi: "A vrai dire, je cherche une aile de pégase et un bec d'hippogriffe. Ces deux créatures légendaires sont introuvables. Mon chef prétend qu'elle n'existe pas, il me teste c'est sur. Aide moi à les trouver..."

- Aller chercher une aile de pégase et un bec d'hyppogriffe.

- Retourner voir Illusi
Illusi: "Quoi, sérieux? tu les as trouvés? Mmmm, c'est pas très honnête vis à vis de mon chef, mais pourquoi pas. Il n'a pas préciser la manière dont je devais les trouver. Un grand merci en tout cas. Il ne me reste plus qu'a trouver le réceptacle pour les mettre. et je pourrai rentrer recevoir les honneurs de mon chef. Merci encore, accepte ceci en guise de remerciement! A bientôt."

santa
Vous gagnez un onguent de soin, un onguent de mana et 7500 points d'expérience.

- Aller tuer le chef champignon pour récupérer son chapeau qui sert de réceptacle.

- Retourner voir Illusi
Illusi: Tu as donc décider de m'aider... Qu'as-tu trouvé? Oh quelle bonne idée. Le chapeau du chef Champignon! Un réceptacle de chef pour un chef, quoi demander de mieux? Et bien, on peut dire que tu es surprenant toi. J'ai trouvé ce sort par terre, je ne sais qu'en faire. Je te le remets donc. J'espère qu'il te servira. Merci encore pour tout, et a bientôt. Mon chef sera fier de moi, grâce à toi!

santa
Vous gagnez 4500 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Forêt Sombre: Une question d'honneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt Sombre : J'ai faim!
» Forêt Sombre : Potion X.
» Forêt Sombre: L'ours de Golir.
» Forêt Sombre: Un nain à aider.
» Forêt Sombre : La bien-aimée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: FORET SOMBRE :: Forêt Sombre: Porte 1-
Sauter vers: