La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Forêt Sombre: Un nain à aider.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Forêt Sombre: Un nain à aider. Empty
MessageSujet: Forêt Sombre: Un nain à aider.   Forêt Sombre: Un nain à aider. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:03

"Aide Grimrad à survivre. Il a beaucoup de choses à t'apprendre sur les environs."

:!:pour cette quête il faut:
- une trousse de secours: map à gauche de celle du temple de la forêt sombre, dans un buisson près du buffle mutant.
- du bruget: map du temple de la forêt sombre à droite sous le sapin.
- de l'eau noire. (quêtes de temple du Nord)

- Aller voir Grimrad.
Après le quête "une question d'honneur."
Grimrad: "Quoi?.... Comment? Un étranger sur les terres de Subirion... Tout espoir n'est donc pas perdu... Je me meurs alors, si tu comprends ce que je dis, aide moi à retrouver ma trousse de secours au plus vite..."

- Aller chercher la trousse de secours.

- Retourner voir Grimrad.
Grimrad: "Et bien, je crois rêver... tu l'as trouvée... Je ne veux pas être pessimiste mais cette trousse ne me gardera pas en vie fort longtemps."
(Grimrad se soigne)
Mais d'où viens-tu? Nous les nains, pensions être la dernière race en vie sur Subirion. Le mal et l'ombre sont partout... Le marais est infesté et le village de Gwo ne doit plus existé depuis longtemps. L'ombre a envoyé tellement d'atrocités par là-bas.
Quoi? Gwo est toujours debout? Berguelket tient bon! Tu n'es pas le seul étranger? Un portail?...
Il reste donc un espoir... mais aide-moi, tu ne pourras arriver dans mon village sans mon aide. Le poison de ces monstres fait toujours effet, il faut que tu me trouves du Bruget pour le combattre...
(Grimard perd connaissance)


santa
Vous recevez 1000 points d'expérience.

- Aller chercher du bruget.

- retourner voir Grimrad.
Grimrad: "Vous appliquez le Bruget sur les plaies de Grimrad. Celui-ci reprend peu à peu ses esprits.
Quoi... Où suis-je? Ah, c'est toi, je pensais avoir rêvé tout ça... Tu m'as appliqué le Bruget... merci, je me sens un peu mieux.
J'ai fuit Warad, mon village, pour trouver de l'aide malgré les interdictions des miens. Je savais que tout espoir n'était pas perdu. Tu en es la preuve.
(Grimrad regarde sa plaie)
C'est bien ce que je pensais. Je suis condamné. L'ombre m'a touché et rien ne peut me sauver... rien, enfin, sauf si cette légende sur l'eau noire est vraie...
Laisse moi mourir, tu m'as rendu l'espoir de voir Subirion enfin en paix. Sois prudent, tu ignores tout de ton adversaire... Adieu étranger...


santa
Vous recevez 2000 points d'expérience.

- Aller chercher de l'eau noire.

- Retourner voir Grimrad.
Grimrad: "Tu es toujours là... Je ne vais pas tarder à mourir. Merci encore pour ton aide. Adieu étranger."
Grimrad:"Et bien, tu es du genre tenace. L'eau noire? ok ok, de toute façon, j'ai le temps...
On raconte que l'ombre a jailli d'une eau noire et que seule cette eau peu soigner les blessures de l'ombre. Il y aurait soit disant un temple caché qui abriterai la source de cette eau. Notre peuple a longtemps cherché ce temple, mais en vain.
Je ne vois même pas pourquoi je te parle de tout ça. Ne reste pas ici, retourne d'où tu viens. les miens ne t'accueilleront pas comme un ami. Crois moi bien..."
(Grimrad perd conscience.)
Grimrad est toujours inconscient. Vous versez directement dans sa bouche l'eau noire. Celui-ci reprend ses esprits.
"Quoi, comment est-ce possible. Tu aurais donc trouvé cette eau noire? Qu'est-ce qu'il m'arrive, je me sens de plus en plus faible... Cette eau me ronge de l'intérieur... Mon peuple doit savoir, encore un piège de l'ombre, j'aurais du m'en douter...
Je souffre, je vais y rester. Mon ami, si tu croises par chance un jour l'un des miens, raconte lui notre rencontre, il t'écoutera peut être. Dis lui que Grimrad fils de Rotard est mort pour son peuple et si jamais, notre mot de passe est noiribus..."
(Grimrad crie et hurle... à présent, il ne respire plus.)


santa
Vous gagnez une armure du Nord en titane et 10000 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Forêt Sombre: Un nain à aider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt Sombre : J'ai faim!
» Forêt Sombre : Potion X.
» Forêt Sombre: L'ours de Golir.
» Forêt Sombre : Le twerkonium.
» Forêt Sombre: Une question d'honneur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: FORET SOMBRE :: Forêt Sombre: Porte 1-
Sauter vers: