La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gwardia: Du porte à porte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Gwardia: Du porte à porte. Empty
MessageSujet: Gwardia: Du porte à porte.   Gwardia: Du porte à porte. I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:39

"Faites vous passer pour le messager et aider ce couple à s'aimer en secret."

Aller à la maison de Fliane
A1 Map de la maison de Fliane
Porte de Fliane: "En approchant de la porte, vous entendez une voie féminine vous parler derrière la porte."C'est toi, messager? Tu es à l'avance. Je te glisse la lettre à remettre à mon tendre sous la porte. Ne traine pas devant ma porte, personne ne doit te voir trainer ici. A bientôt, tu seras payé 7000 gyps comme prévu."

Aller à la maison de Marcus
D3 Map appelée Quartier Est (Map de l'horloge)
Porte de Marcus: "Vous toquez à la porte. Une voix se fait entendre.
"Messager, glisse la lettre sous la porte, tu sais bien que tu ne dois pas voir mon visage."
Vous glissez la lettre et peu de temps après, l'inconnu glisse à son tour une feuille sous la porte.
"Pars à présent, elle doit être chez elle."
(Vous vous demandez s'il est bon de vous faire passer pour quelqu'un d'autre et ainsi empocher ses gyps)


Retourner voir Fliane
Porte de Fliane:"Une fois en face de la porte, vous glissez la lettre sous la porte. la femme crie alors"Quel incapable, qu'il a au diable. Dites lui ça. Et merci pour vos services messagers. Pour votre paie, arrangez-vous avec lui!"(Vous vous demandez de plus en plus ce que vous faites ici. Il serait peut-être temps de trouver le vrai messager, tant pis pour les gyps.)  

Aller voir Razor, l'espion caché derrière le buisson de la même map.
Razor:"Quoi, que dis tu? Le messager? c'était toi? Tu as bien fait de me le dire. Ce sont des arnaqueurs et trafiquants. Je mène l'enquête pour la garde de Gwardia. Méfie toi à l'avenir, mais merci pour ton honnêteté."  

santa
Vous gagnez 12000 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Gwardia: Du porte à porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWARDIA :: GWARDIA VILLE (Quêtes sur place)-
Sauter vers: