La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gwardia: Le cuisinier des rois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Gwardia: Le cuisinier des rois. Empty
MessageSujet: Gwardia: Le cuisinier des rois.   Gwardia: Le cuisinier des rois. I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:47

"C'est la panique en cuisine. Le cuisinier à besoin d'aide pour réaliser un caprice culinaire des Rois de Subirion." (le lapin aux prunes)

B2 Map appelée Quartier Ouest
Batiment royal de Gwardia.
Cuisinier : "Salut étranger, je suis le cuisinier des Rois. Je suis un peu embêter, Les Rois ont changé le menu au dernier moment. Je n'ai pas les ingrédients sous la main. Pourrais-tu m'aider à les trouver? Si tu m'aides, je te ferai une portion. Tu verras, je suis le meilleur cuisinier du royaume!"

Il faut apporter de la viande de lapin, des prunes, des échalottes.
viande de lapin: droppé sur les lapins.
prunes: achetées dans les boutiques map B1.
échalottes: cueillis dans le champ map C2.

Cuisinier: "Oh ben tu es un rapide toi. Tu as bien les 3 ingrédients qu'il me manque. Attends un peu, je lance les fourneaux, ça ne sera pas lent.
Voilà, une portion pour toi comme promis. Merci en tout cas, tu me sauves, j'espère que les Rois ne seront pas déçu. A bientôt."


santa
Vous gagnez 6500 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Gwardia: Le cuisinier des rois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWARDIA :: GWARDIA VILLE (Quêtes avec objets)-
Sauter vers: