La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gwardia: Le fils du pêcheur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Gwardia: Le fils du pêcheur. Empty
MessageSujet: Gwardia: Le fils du pêcheur.   Gwardia: Le fils du pêcheur. I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:48

"Aider Fisher à impressionner son père."

Map D2 Entrée par la porte du Nord
MAISON DE LA PECHE (à droite), à l'étage.
Fisher: "Coucou, Je suis Fisher, le fils du grand poissonnier de Gwardia. Je dis grand, parce qu'il n'arrête pas de répéter qu'il est le meilleur pêcheur et qu'il peut prétendre vendre toutes les espèces de la région. J'en ai assez d'entendre ça à longueur de journée. De plus, il me dit toujours que je suis un moins que rien, et que je ne pêcherai jamais rien."

Fisher: "Je n'aime pas la pêche, je suis plus un intellectuel. J'adore lire, les sciences. Mais la pêche, j'en ai assez entendu. Je voudrais quand même clouer le bec de mon père. En effet, je suis tombé sur un livre et je peux te dire qu'il y a au moins 5 espèces que mon père n'a pas dans son magasin. Le souci, c'est que je ne sais pas pêcher. Mais si toi tu m'aides et que je te fais part de mon savoir, on pourra enfin le faire taire."


Fouiller la bibliothèque on trouve un livre sur les poissons.
Poisson rares : anguille d’or, chwipi, grobi, chabig, et la rarissime scampvette.

Aller chercher les poissons:
anguille d'or et chwipi au marai.
chabig sur la map du gros troll vert.
grobi: E2 Map de bord de mer dans l'eau.
scampvette: C2 Map du monstre marin, monter sur son dos et aller pêcher une scampvette.

Fisher: "Et bien, je crois que j'ai vraiment trouvé plus fort que mon père. On peut dire que tu t'y connais en poisson. Merci vraiment, je crois que je ne vais plus l'entendre pendant un bon bout de temps. Tiens, j'ai trouvé une drôle de bague, toi qui sais tout, tu en trouveras surement l'utilité. Reviens me voir quand tu veux, tu es vraiment sympa toi."

santa
Vous gagnez 10000 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Gwardia: Le fils du pêcheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWARDIA :: GWARDIA VILLE (Quêtes avec objets)-
Sauter vers: