La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gwardia: Les courses de Maïti.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Gwardia: Les courses de Maïti. Empty
MessageSujet: Gwardia: Les courses de Maïti.   Gwardia: Les courses de Maïti. I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:49

"Maiti est débordée dans sa cuisine. Elle ne retrouve même pas sa liste de courses, égarée par son mari. aidez-la!"

MAP E3 Maison de Gwardia à l'étage.
Maiti: "Bonjour étranger. Je cours partout. Je suis débordée. Je dois recevoir des amis pour diner et mon idiot de mari a perdu ma liste de courses. Il faut absolument que je la retrouve dans tout ce foutoir!"
Maiti: "J'en ai marre, je ne la retrouve pas. Tout ce que je me souviens c'est qu'il me fallait des spaghettis. Ça je suis censée en avoir ici, mais je ne les retrouve pas non plus. Aide moi à retrouver ma liste, j'en ai trop besoin."

ALLER CHERCHER LA LISTE DE COURSES
Map A3 map de la taverne
Point blanc table : liste de courses + 1500XP

Maiti: "Oh, c'est chouette ça, je vois que tu as ma liste! Je retiens mon mari sur ce coup là. Et c'est jamais de sa faute il parait! Garde là, parce qu'avec le temps que j'ai perdu, il faut que je range ma maison et je n'aurai pas le temps d'aller tout chercher. Reviens me voir avec les aliments de la liste, je te remercierai comme il se doit!

santa
Vous gagnez 2000 points d'expérience.

CONTENU DE LA LISTE DE COURSES:
Spaguettis (à la cuisine au rez de chaussé de la maison)
Lait (aller voir la vache avec une bouteille vide: 300 gyps -20PA)
2 œufs, Champignons des bois (à GWO)
Pomme de terre, Salade (à WARAD)
Carvet (dans le champ)
1 crabe (maison de la pêche)

Maiti: "Quoi? tu as tout? De fait, tout y est! Quel service tu viens de me rendre là. Mon repas va être parfait. Attends un petit peu, je vais t'en donner une portion, tu l'as bien mérité. Tu me diras ce que ça vaut. Encore merci pour tout, grâce à toi, mon diner sera presque parfait!

santa
Vous gagnez une portion de salade de crabe au carvet, une portion de spaghettis aux champignons des bois et 9500 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Gwardia: Les courses de Maïti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWARDIA :: GWARDIA VILLE (Quêtes avec objets)-
Sauter vers: