La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gwardia: Un boulot pour un botaniste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Gwardia: Un boulot pour un botaniste. Empty
MessageSujet: Gwardia: Un boulot pour un botaniste.   Gwardia: Un boulot pour un botaniste. I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:42

"Ce maitre en botanique peut encore vous en apprendre. Il faut toutefois son diplôme de botaniste pour pouvoir en apprendre d'avantage."

MAP B2 map des boutiques
Elexiel: "Bonjour étranger, je suis un maitre en botanique. Reviens me voir si tu souhaites en apprendre plus dans le domaine."

Venir avec son diplôme du botaniste.

Elexiel: "Oh mais je vois que j'ai l'honneur de parler à un confrère. Tu as du rencontrer mon amie partie faire des études à Gwo sur la fleur arc-en-ciel. Je suis donc en mesure de t'en apprendre d'avantage. Regarde ce petit carré de terre près du panneau, je te l'ai retourné. Tu peux y planter ce que tu souhaites."

santa Vous gagnez 4000 points d'expérience.

Terre retournée: Vous décidez de planter un haricot dans la terre retournée par le botaniste.

santa Vous gagnez 3000 points d'expérience.

Terre retournée: Vous utilisez le parchemin de croissance pour booster votre haricot. Le Haricot grandit d'un coup et arrive à atteindre le nuage tant convoité.

santa Vous gagnez 3000 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Gwardia: Un boulot pour un botaniste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWARDIA :: GWARDIA VILLE (Quêtes avec objets)-
Sauter vers: