(VOIR AUSSI la partie "Comment entrer dans...")
Pour entrer dans ces 3 repères, il faut les peaux et les clés des kangals concernés. EAU: La cascade de Gwo. (entrer: +6000XP - peau) (coffre: +6000XP - clé)
AIR: La croix de l'église de Gwo. (entrer: +6000XP - peau) (coffre: +6000XP - clé)
LUMIERE: Dans le mur à droite du druide. (entrer: +6000XP - peau) (coffre: +6000XP - clé)
Pour entrer dans l'épouvantail, il faut lui donner vie avec un coeur de pigeon. VIE: L'épouvantail dans les champs à la sortie de Gwo.
(entrer: +6000XP - peau) (coffre: +6000XP - clé)
Pour entrer dans ces 2 repères, il faut d'abord avoir ouvert la statue champignon et la statue tigre. FEU: La statue du tigre.
1 patte d'ours noir, 4 ours bruns.
quête Gwo: "Hommage au vieux tigre"
TERRE: La statue champignon.
chapeau de champignon des près , un des grottes, un du marais.
quête Gwo; "Protecteur de la terre."
Entrer dans le premier bassin (+8000XP - peau)
Pour entrer dans le repaire du kangal de glace, il faut avoir fait la quête forêt sombre "la bougie du pianiste" pour laquelle il faut une lanterne. GLACE: A Warad - maison de gauche, le repaire est caché derrière le piano.