La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marais: Un problème de morts vivants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Marais: Un problème de morts vivants. Empty
MessageSujet: Marais: Un problème de morts vivants.   Marais: Un problème de morts vivants. I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:34

"Aidez les crocaliens à récupérer le sceptre de leur doyen."

- Aller voir Crocwili
Rez de chaussée de la maison des crocaliens (dinosaure turquoise)
Crocwili:Ah, un nouvel aventurier! Sans doute peux-tu aider notre peuple? Tu n'es pas sans savoir que des morts-vivants ont investi nos bâtiments après les inondations. Dans le rapatriement vers ce quartier général, j'ai oublié le sceptre sacré de Crocalia, qui marque ma fonction de doyen. Il revêt une importance capitale pour les nôtres. Peux-tu le retrouver ? J'ai déjà envoyé quelques mercenaires à sa recherche, mais aucun n'est revenu. Pars à la recherche d'indices, et n'hésite pas à venir me voir si tu as besoin de conseils.

- Aller chercher le miroir:
Tour Nord du marais sur le corps dans soldat.
On entre dans la tour Nord par la grotte où il y a des loups garou des grottes et des lézards des marais.

- Retourner voir Crocwili, il envoie voir Bertana.
Crocwili: Oh, je vois que tu as trouvé le miroir de mon ami Dramik. Il s'agit là de son miroir magique dans lequel il pouvait sceller des objets précieux. Seule la bonne formule peut ramener dans notre plan ce qui est prisonnier du reflet. Je vois qu'il s'agit là d'une clé. Sans doute Dramik en avait-il trouvé l'utilité. Malheureusement, il a emporté ce secret dans sa tombe... Toutefois, si quelqu'un peut connaître la formule libératrice, c'est bien l'épouse de Dramik, Bertana. Dans mon souvenir, elle travaillait dans une taverne au sud de Gwo.

- Aller voir Bertana, elle reprend le miroir.
Taverne de la forêt (robe bleue et cheveux verts.)
Bertana:Quoi, le miroir de mon époux? Il a dû lui arriver malheur... Oh non, justement quand j'allais lui annoncer la naissance de notre petite Boulaine... Quoi... Quel est ce bruit ?
Au moment où Bertana prononça le nom de la future fille de Dramik, la miroir magique se mit à crépiter dans votre poche. Une petite clé sembla en sortir comme par enchantement.


EDIT: j'ai recommencé la quête plus tard...Elle n'a pas dit la même chose, mais j'ai tout de même eu la clé.

santa
Vous gagnez la clé du mercenaire.
Vous rendez le miroir à la veuve éplorée.
Vous gagnez 700 points d'expérience.


- Retourner voir Crocwili
Incroyable ! Tu as la clé du manoir. Mon sceptre s'y trouve sans aucun doute!

- Aller chercher le septre au marais noir.
Il faut commencer par tuer le roi squelette pour avoir la clé du roi squelette.
Ensuite il faut aller tout au bout des égouts.
Ouvrir le coffre avec la clé.
"Vous déverrouillez le coffre avec la clé du roi squelette. Vous découvrez les septre de Crocalia."
santa
Vous perdez la clé du roi squelette.
Vous recevez le septre de Crocalia.
Vous gagnez 500XP

- Retourner voir Crocwili
Incroyable! Mon sceptre! Enfin! Je n'ose imaginer les dangers que tu as dû affronter pour mettre la main dessus. Accepte cette pierre en échange de tes services. Sois béni.

santa
Vous perdez le sceptre de Crocalia.
Vous recevez un diamant brut.
Vous gagnez 3500 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Marais: Un problème de morts vivants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: MARAIS-
Sauter vers: