La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gwo: Voleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Gwo: Voleurs Empty
MessageSujet: Gwo: Voleurs   Gwo: Voleurs I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:27

BlackShad prétend être un ancien et bon voleur. Il a, d'ailleurs, un petit défi à vous proposer pour tester vos aptitudes. Serez-vous à la hauteur?

Aller voir BlackShad à la boutique nord du marais.
Bonjour étranger, je suis BlackShad. Anciennement, je vivais à Gwo. Voleur né, j'ai été chassé de ce village avec les miens car, soit-disant nous étions à la tête d'une guilde souterraine de voleurs maléfiques. Hi hi hi. Certes voleur, mais pas maléfique. Donner aux pauvres et aux mendiants ce que nous dérobions chez les riches... ça, c'était notre cheval de bataille!

BlackShad
Quoi, que vois-je? Tu es honoré du titre de Maître Robin... Ton coeur est donc bon. Hummm, tu me donnes une idée. Si tu le souhaites, je pourrais te mettre à l'épreuve. Avoir un bon coeur est une chose, mais il faut aussi savoir se débrouiller. Reviens me voir si tu es prêt à relever un petit défi.
BlackShad
Ah, je savais que tu reviendrais. Ecoute, je n'ai pas grand chose à t'offrir, mais sache que j'ai entendu parlé de toi et de ta générosité. C'est une qualité importante qui se fait de plus en plus oubliée. Cela me rappelle pas mal de souvenirs, et je t'avoue que cela me réchauffe le coeur. Il ne me reste plus qu'à voir tes talents de voleurs et je pourrai me rassurer en me disant qu'il existe encore des gens comme j'étais avant...
BlackShad
Alors, pour mon défi, c'est facile. Tu vas devoir aller chez Hinorge, un vieil homme qui habite Gwardia. Ce monsieur est connu pour taxer de manière abusive les bons commerçants de Gwardia. Je voudrai bien aider ces gens, mais ma tête est mise à prix un peu partout. Comme je te l'ai dit, j'ai été chassé de ces terres il y a bien longtemps. Je te propose donc d'aller chez Hinorge pour lui dérober le montant de ses taxes. Prends garde à toi, il a le sommeil léger!

Aller chez Hinorge maison de gauche map du temple de Gwardia.
Pour être silencieux il faut mettre les pantoufles de l'ours.
Prendre les taxes dans le coffre.
ATTENTION ne cliquer qu'une seule fois sur le coffre!
Retourner voir BlackShad

BlackShad
Quoi, tu as réussis? Et ben, tu es digne des plus grands voleurs. Ton coeur et ton habilité sont ta force étranger. Je suis heureux à présent. Accepte cette chevalière. Jadis, elle permettait aux nôtres de pouvoir se retrouver en toute tranquillité à l'écart des habitants de Gwo. Puisse-t-elle te porter chance dans tes futures quêtes. Merci encore Maître Robin!

santa Vous gagnez 10000 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Gwo: Voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin: Entrer dans le repaire des voleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: Gwo: Voleurs.-
Sauter vers: