La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plaines d'Edory : Mine des nains

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Plaines d'Edory : Mine des nains Empty
MessageSujet: Plaines d'Edory : Mine des nains   Plaines d'Edory : Mine des nains I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:57

Barbok
Salutations aventurier ! Je suis Barbok, le chef de cette expédition. Laisses moi te compter ce qui nous est arrivé.
Un soir il y a fort longtemps, alors que nous piochions paisiblement comme tout nain qui se respecte, nous avons subit un terrible tremblement de terre. Mais nos galeries sont solides ! Elles ont tenu le choc. Le bruit du tremblement était étrange foi de nain ! Ca ressemblait à un hurlement qu'on étouffait.
Quelques instants plus tard, quelque chose est passé rapidement dans notre mine et a fait s'effondrer notre galerie de sortie et une grande partie de ce que nous avions fait. Moi je dis que c'était de la magie. Mais de la grande magie foi de nain !
Depuis, on creuse sans trop savoir vers où on va. On se nourrit avec des racines et de l'eau depuis si longtemps, que si tu nous amenais de quoi faire un bon petit gueuleton de nain... Nous pourrions t'offrir des trésors que nous avons trouvé ?
Nous on doit continuer à creuser, creuser, creuser ! Cette montagne, c'est la notre, foi de nain !


Barbok
Tu veux bien nous aider ? Commence par m'amener... Heu. Nous amener une bonne bière de Warad !

Barbok
Oh ! Une bière ! J'aurai presque vendu ma barbe pour en avoir une ! Merci étranger ! Maintenant, si tu as un morceau de pain et du fromage, je suis pas contre aussi... ?

Barbok
Oh oh oh ! Foi de nain, t'es un bon gars toi l'aventurier ! Tiens, je te file ça ! C'est notre forgeron qui l'a fait ! Et pour te récompenser, je vais terminer mon histoire sur notre enfermement !

:santa:Vous gagnez une épée longue II.

Barbok
En fait, c'était un grand homme qui était arrivé dans notre mine lorsqu'il a fait s'écrouler notre entrée. Il avait une grande armure et une belle cape rouge. Lorsqu'il est allé plus profondément dans la mine, nous étions à ses trousses, foi de nain !
Il venait d'exploser notre mine quand même ! Ha oui ! Et on lui courrait après parce qu'il avait des joyaux qui lui tournaient autour lorsqu'il marchait. Nous étions juste intrigués... Et peut être un peu intéressé, oui. Mais nous avons perdu sa trace, jusqu'à ce qu'il fasse écrouler une autre partie de la mine derrière lui... Ca menait aux plaines d'Edory. Y'a un vent pas possible là-bas !
Bon voilà, tu sais tout. Si jamais tu veux m'apporter une bière de warad pour me soutenir, faut pas hésiter hein ! Hé hé ! Foi de nain !


Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Plaines d'Edory : Mine des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaines d'Edory : Mine des nains entrée
» Visite Guidée de la mine des Nains.
» Entrer la mine des nains (quêtes Edory)
» Plaines d'Edory : Gobage d'oeil
» Plaines d'Edory : Blob passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: WARAD :: Plaines d'Edory (dans les montagnes)-
Sauter vers: