La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gwo: Une histoire de Cow Boys

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Gwo: Une histoire de Cow Boys Empty
MessageSujet: Gwo: Une histoire de Cow Boys   Gwo: Une histoire de Cow Boys I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:55

Faire la quête Gwo: Une histoire de Cow Boys.
AVERTISSEMENT: Cette quête est nécessaire pour faire la quête du vent absolu

Prouvez votre valeur et votre habilité au Lasso en capturant un véritable étalon pour Indini, Cowboy de Subirion.

Aller voir Indini:
Bonjour amigo, je suis Indini. Un des rares véritables Cowboy de Subirion. Je me cherche un véritable canasson digne des plus grands pour moi pouvoir aller travailler. Le souci, c'est qu'il faut être un as au Lasso pour en capturer un. Ce qui n'est pas donné à tout le monde... Mais je ne perds pas espoir, je vais bien finir par tomber sur la perle rare!
Indini
Et là, attends un peu pour voir. Je vois que tu as une sacré belle corde sur toi. Si tu es d'accord, reviens me parler et je t'en ferai un magnifique lasso. Peut-être alors pourras-tu m'aider à me trouver mon futur étalon!
Indini
Ah ben donne moi ta corde et je t'en fais un lasso. Tu pourras alors essayer de me capturer un vrai cheval, mais bon, ne va surtout pas croire que c'est facile! Je te conseille de t'entrainer avant sur le vieux piquet là pas loin. Ensuite tu pourras passer sur des vrais chevaux. Mais bon, si je dois compter sur toi pour me capturer celui qu'il me faut, je crois que je peux encore attendre... Quoiqu'il en soit, te voilà avec un beau Lasso!
santa Vous gagnez 1500 points d'expérience.

Aller s'entrainer sur le piquet à côté de l'écurie:
Votre lasso s'étend et encercle parfaitement le piquet. Vous resserrez et un sentiment de fierté s'empare de vous. Vous venez de réussir votre premier entrainement au Lasso. Il est temps de s'entrainer sur de vrais chevaux.

POUR ATTRAPER LES CHEVAUX SANS ECHEC, IL FAUT QUE CEUX CI SE DIRIGENT VERS LA DROITE!

Aller attraper le cheval Lippizan (dans l'enclos près de la ferme.)
D'un magnifique lancé, vous attrapez ce Lippizzan. Il vaudrait mieux le relâcher, à part être un bon compagnon, ce cheval n'est guère très fameux. Quoiqu'il en soit, vous voilà plus expérimenté dans l'art du lasso.
santa Vous perdez 5 points d'action et vous gagnez 250 points d'expérience.

Aller attraper le cheval Comptois (map à gauche du gros chêne)
D'un magnifique lancé, vous attrapez ce Comptois. Il vaudrait mieux le relâcher, à part être un bon cheval de trait, ce cheval n'est guère très fameux. Quoiqu'il en soit, vous voilà plus expérimenté dans l'art du lasso.
santa Vous perdez 5 points d'action et vous gagnez 500 points d'expérience.

Aller attraper le cheval Lisitanien (map à gauche de celle de l'entrée de la boutique Nord du Marais)
D'un magnifique lancé, vous attrapez ce Lizitanien. Il vaudrait mieux le relâcher, à part être très joli, ce cheval n'est pas très rapide. Quoiqu'il en soit, vous voilà plus expérimenté dans l'art du lasso.
santa Vous perdez 5 points d'action et vous gagnez 1000 points d'expérience.

Aller attraper le cheval Frison (chemin vers le temple du Nord)
D'un magnifique lancé, vous attrapez ce Frison. Il vaudrait mieux le relâcher, malgré sa rapidité, il est clair qu'il y a encore plus rapide sur ces terres. Quoiqu'il en soit, vous voilà plus expérimenté dans l'art du lasso.
santa Vous perdez 5 points d'action et vous gagnez 2000 points d'expérience.

Aller attraper le cheval Appaloosa (Gwardia sud à gauche de l'arène)
D'un magnifique lancé, vous attrapez cet Appaloosa. Il serait peut-être temps d'aller le montrer à Indini. Il a de quoi être fier de vous!
santa Vous perdez 5 points d'action et vous gagnez 2000 points d'expérience.

Aller attraper le cheval Hanovrien (à l'entrée de la cave du chateau à l'Est de Gwardia)
Votre lasso tournoie lentement dans les airs pour terminer sa course autour du coup de ce magnifique canasson. Vous venez de capturer un Hanovrien! Ce type de cheval est rarissime sur ces terres. Il est de loin le plus rapide de tous. Indini ne pourra refuser une telle splendeur!
santa Vous perdez 5 points d'action et vous gagnez 4000 points d'expérience.

Retourner voir Indini
Je n'en crois pas mes yeux, c'est le cheval de mes rêves! Merci mon ami, tu peux être fier de toi. Je parlerai de toi autour de moi et raconterai qu'il y a un nouveau cowboy débarqué sur nos terres. Continue ta route ami Cowboy, je n'oublierai jamais ce que tu viens de faire pour moi et ma famille.


Vous recevez un titre honorifique et vous gagnez 8000 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Gwo: Une histoire de Cow Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: Vent Absolu-
Sauter vers: