La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forêt Sombre: confiance à gagner

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Forêt Sombre: confiance à gagner Empty
MessageSujet: Forêt Sombre: confiance à gagner   Forêt Sombre: confiance à gagner I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:54

Map "Pont de la montagne du Nord"
Prouvez votre valeur au peuple nains pour pouvoir gagner leur confiance et espérer recevoir le droit d'entrée dans leur village.

Glasur
Quoi? Comment est-ce possible? Un étranger sur ces terres... Tu viens de Gwo?? Gwo est toujours debout? Tout ce que tu me racontes ne peut être possible. Nous sommes les seuls à avoir survécus aux attaques de l'ombre.
Repars d'où tu viens, les portes de Warad te seront fermées.

Glasur
Encore toi? Nous ne pouvons croire que Gwo est encore debout. Notre ami Grimrad fut envoyé vers le marais pour tenter de prouver qu'il avait raison, et pourtant, il n'est jamais revenu. Il croyait fort et dur à ce que tu prétends être vrai à propos de Gwo. Pourtant, l'ombre a pris possession de la forêt du sud, du marais et est remontée sur Gwo pour tout détruire. Nous avons vu passer les géants ou autres créatures de l'ombre.
J'ai du mal à te croire, mais mon instinct me dit de creuser plus loin... Je vais te donner une chance de me prouver ce que tu avances. Reviens me voir avec ce que Gwo faisait de mieux pour le peuple des nains. Je ne t'en dit pas plus, je teste aussi ton pouvoir de réflexion...
Bonne chance étranger.


Apporter une bière de gwo.

Glasur
A la vue de la bière, le nain se jette sur vous et boit d'un coup ce délicieux breuvage...
Il dit vrai! C'est bien de la bière de Gwo! La brasserie tourne toujours! Quel délice!
Je commence à te croire étranger, ou alors ton tour de passe-passe est ingénieux. Je ne peux donc te croire que sur cet exploit.
Gwo ne se contentait pas de satisfaire notre soif... alors ramène-moi cette douceur qui, jadis, comblait plus d'un nain!


santa Vous gagnez 6000 points d'expérience.

Apporter du grumuge.

Glasur
Du grumuge! Du vrai de vrai! Gwo est debout! Tout n'est pas perdu. Laisse le passer Dognar, l'étranger disait vrai. Il est peut-être l'annonce d'un avenir meilleur...
Dirige toi vers l'Est, tu trouveras notre village. Par contre, il n'est pas dit que tu sauras rentrer. Prends cette armure, tu en auras besoin. Bonne chance à toi!


santa Vous gagnez 7000 points d'expérience
l'armure du clown
Et vous pouvez entrer dans la zone des femmes araignées.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Forêt Sombre: confiance à gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: WARAD :: Entrer dans les montagnes du Nord-
Sauter vers: