La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GWO: La guerre des gobelins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

GWO: La guerre des gobelins. Empty
MessageSujet: GWO: La guerre des gobelins.   GWO: La guerre des gobelins. I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:42

Trouver un moyen de mettre fin à la guerre des gobelins.

Exclamation Tilfius le vieillard est à côté du fermier qu'il faut aller voir pour la quête Gwo: pilleur de cadavre.....Alors si vous voulez économiser des trajets....Faites ces quêtes ensemble!

- Aller voir le pêcheur de Gwo.
Dans sa maison au bord de l'eau.
Pecheur de Gwo: "Alors c'est toi, l'aventurier qui a pu quitter Gwo! Félicitations! Obtenir un laissez-passer de Berguelket n'est pas une mince affaire, en ces temps de guerre. J'en déduis que tu dois être un dur à cuire. Si tu veux mettre fin à cette guerre sans fin, n'y va pas par quatre chemins... Tu dois découvrir ce qui pousse ces abominations à s'organiser de la sorte. C'est pas naturel, une telle attitude pour des gobelins. D'habitude, ils sont bêtes comme leurs pieds et se tuent les uns les autres..."
Pecheur de Gwo: "As-tu découvert ce qui rendait les gobelins aussi malins ? Je ne sais pas si cela peux t'aider, mais j'ai trouvé cette vieille clé dans mes filets ce matin."


santa Vous recevez une petite clé rouillée.

Pecheur de Gwo: "Encore toi ? Tu tiens vraiment à nous débarasser de ces gobelins ? Essaie donc de trouver mon ami Tilfius. C'est l'érudit de la région, il pourra sans aucun doute t'aiguiller dans ta quête. J'ignore où il se trouve cependant. Il a dû se cacher dans toute cette pagaille..."

- Aller voir le vieillard Tilfius.
Dans la grotte sous l'écurie.
Vieillard: "Le pécheur de Gwo t'envoie vers moi ? C'est bien le première fois qu'il vante ainsi mes modestes connaissances. Tu veux en apprendre davantage sur les gobelins ? Malheureusement, mon savoir de la culture gobelin ne te sera pas dans grand secours. C'est d'action dont nous avons besoin pour mater cette horde nauséabonde. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut une puissante magie pour organiser ainsi ces êtres immondes. Je mettrais ma main à couper qu'il y a du magicien derrière tout ça. Cherche, auprès de leur chef, un artefact étrange ne cadrant pas avec le décor. Il pourrait d'agir d'un catalyseur. Le détruire désorganiserait la horde... Enfin, je l'espère..."
Vieillard: "Tu devrais demander l'aide d'un magicien, afin qu'il t'indique la marche à suivre pour détruire le catalyseur... J'ignore toutefois à qui tu pourrais t'adresser."


- Aller voir Gwarduf.
Tout au bout de la grotte des ours bruns.
Gwarduf vous livre le secret du désamorcage.
Gwarduf: "Tu veux des informations sur le désamorçage des catalyseurs influenciels de perspicacité ? Haha ! Tu tombes bien ! Gwarduf le sage est là pour toi ! Quelle aubaine non ? C'est simple en fait, ... écoute ... "

santa Vous gagnez 150 points d'expérience.

- Aller au Catalyseur.
Grotte des gobelins (map au dessus de la tour gobelins à l'entrée du marais)
Prendre tout droit.
Avancer jusqu'au bout et traverser tout le fort.
Catalyseur: "Vous désamorcez le catalyseur, non sans difficulté. Un bref instant, en un flash fulgurant, vous entrapercevez un vieil homme ivre de rage... Le charme est rompu.
Vous avez mis fin à la guerre des gobelins. Ceux-ci devraient se disperser dans les temps à venir... "


santa Vous gagnez 400 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
GWO: La guerre des gobelins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWO :: GWO peu d'interêt ... difficile-
Sauter vers: