La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GWO: Un voyage qui en vaut la peine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

GWO: Un voyage qui en vaut la peine. Empty
MessageSujet: GWO: Un voyage qui en vaut la peine.   GWO: Un voyage qui en vaut la peine. I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:03

Grégorius, habitant de Gwardia, a eu vent d'un voyage vers Gwo. Il a prit la mer avec la garde de Gwardia afin d'assouvir une envie bien surprenante.
Au port de Gwo.

Grégorius
Bonjour étranger, je suis Grégorius, habitant de Gwardia, la capitale de Subirion. La rumeur comme quoi Gwo et Warad sont encore debout est arrivée il y a peu dans notre ville. Je n'ai pu m'empêcher de prendre part au voyage organisé par Gwardia pour reconstruire le pont de gwo et sécurisé la liaison.
Évidemment, je ne suis pas là pour aider, mais pour enfin pouvoir boire une bière de Warad. Malheureusement, les gardes ne peuvent nous laisser partir seul. Alors, aide moi et je te remercierai comme il se doit.


Lui donner une bière de Warad.

Grégorius
Oh la la, c'est pas vrai, tu en as une. Merci, je n'aurai pas fait ce voyage pour rien. Cette bière est ma préférée de Subirion! Pas toi? Écoute, je n'ai pas grand chose sur moi, alors prends cette lettre et porte là à mon frère Trévorius. Il habite à Gwardia. C'est la preuve que tu m'as aidé et il se fera une joie de te remercier. Merci encore et à bientôt.

santa Vous gagnez 7000 points d'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
GWO: Un voyage qui en vaut la peine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWO :: GWO lien avec Warad-
Sauter vers: