La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GWO: la couronne de Guigne

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

GWO: la couronne de Guigne Empty
MessageSujet: GWO: la couronne de Guigne   GWO: la couronne de Guigne I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:10

Guigne s'est fait voler il y a des années la couronne de sa fiancée. Il doit absolument la retrouver s'il veut se marier avec elle.

Aller voir Guigne à la taverne de Gwo:
Ah salut toi... Laisse moi, je suis trop blessé et fatigué pour parler...
Guigne
Ah, encore toi... écoute, je reviens de la forêt sombre. Ce qui explique mon état. Pour l'histoire, il y a bientôt 15 ans, un vilain magicien prénommé Magmar m'a dérobé la couronne de mariage de ma fiancée. Elle me tient pour responsable et depuis ce jour, elle a juré de ne plus me parler tant que je n'ai pas retrouvé sa couronne. Un couronne dans sa famille depuis des siècles... Quoiqu'il en soit, ça fait 15 ans que je cherche. J'ai fouillé partout, hormis la forêt sombre. Je suis bien trop faible pour pouvoir y aller. Retrouve là moi je t'en supplie. Je n'en peux plus d'attendre, je te donnerai quelque chose qu'un ami nain m'avait offert il y a de ça des années. Aide moi!

Aller chercher la couronne.
Elle est cachée en forêt sombre. On entre par un buisson, plein de vilains monstres.
IL FAUT D'ABORD AVOIR FAIT LA QUETE FORET SOMBRE: réparer le monte charge.
Ordre pour ouvrir les coffres: 2 1 4 3
ATTENTION! On doit voir CLIC écrit avant de passer au suivant!

Guigne
Ce n'est pas possible... 15 ans... et tu la retrouves. C'est elle c'est sur... tu ne peux pas savoir comme tu me rends heureux. Accepte ce casque en remerciement, je fonce de ce pas voir ma fiancée et prévenir un prêtre! Je te serai reconnaissant éternellement!

🎅Vous gagnez 10000 points d'expérience.

Guigne
Encore merci! Ma fiancé me reparle. Je dois encore retrouvé ma bague et je peux me marier, mais je crois savoir ou je l'ai rangé. Merci pour ton aide.

Donner la bague que la fermière vous a donné. (Quête: il fait froid)
ATTENTION C'EST LA MEME BAGUE QUE POUR LA QUETE Marais: Bague oubliée ou on gagne que 500 xp!!! Il faut choisir à qui on la donne entre les 2...

Guigne
C'est pas vrai, tu l'as aussi! T'es un génie ma parole. Merci milles fois!

santa Vous gagnez 7500 points d'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
GWO: la couronne de Guigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWO :: GWO peu d'interêt ... difficile-
Sauter vers: