La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GWO: La croissance de Big Big

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

GWO: La croissance de Big Big Empty
MessageSujet: GWO: La croissance de Big Big   GWO: La croissance de Big Big I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:05

Bigbig ne comprends plus rien. Abrégez ses souffrances cérébrales.

Big Big va nous donner un parchemin de croissance en échange d'un diamant.
(un diamant: quête marais aider le pirate ou alors plus simplement dans un buisson map de la prison à Gwardia)

Bigbig
Salut étranger. Tiens, je ne t'ai pas vu dans le bateau en provenance de Gwardia. Tu viens de Gwo? de Warad? Tu sauras peu-être m'aider. J'ai un parchemin en ma possession qui est censé me permettre d'ouvrir des mines. Je suis fan de diamant et il m'en faut un. Seulement, je ne comprends pas, à part me faire grandir, ce parchemin ne semble pas fonctionner.

Bigbig
Je me prends la tête, je me prends la tête. Ah là là, mais c'est quoi ce parchemin! Si jamais t'as un diamant, je suis preneur, j'en ai marre de me casser la tête.

Bigbig
C'est pas vrai. Un diamant! Merci l'ami. Je ne sais pas ou tu l'as trouvé, mais en attendant ce parchemin ne me sert plus. Je te l'offre! Je sais, je sais, je suis généreux. Je n'ai plus qu'a attendre que le bateau reparte pour Gwardia. Merci!


Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
GWO: La croissance de Big Big
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWO :: GWO (3)-
Sauter vers: