La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GWO: Création d'une fleur arc en ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

GWO: Création d'une fleur arc en ciel Empty
MessageSujet: GWO: Création d'une fleur arc en ciel   GWO: Création d'une fleur arc en ciel I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:07

Apprenez auprès de cette Maitre en botanique et de tous ces apprentis l'art de créer une fleur arc-en-ciel.

Maitre Botaniste
Bien le bonjour. Je suis floria, Maitre en botanique. Nous faisons actuellement des recherches sur la fleur arc-en-ciel. Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à venir me parler. A bientôt je l'espère.

Maitre Botaniste
Et bien, je te sens intéressé par la fleur arc-en-ciel. Il s'agit d'une fleur rarissime qui demande beaucoup d'agilité et de patience pour la crée. C'est sans doute la seule fleur qui nécessite 6 graines différentes pour pouvoir germer. A savoir, une graine rouge, orange, jaune, vert, bleu et mauve. Je sais, je sais, d'où tu viens il y a Sept couleurs dans l'arc-en-ciel, mais sur Subirion, c'est différent. D'ailleurs, tout est différent ici. On les trouve sur des souches magiques, mais il vaut encore être capable de les dénichées et de savoir faire naitre la graine!

Maitre Botaniste
Et bien je vois qu'on est même fortement intéressé par ce sujet. Ok ok, je veux bien t'apprendre. Tout d'abord, sache que chaque graine doit être plantée à un moment précis dans la croissance de la fleur. C'est une sorte de complément que la graine apporte à chaque fois à la pousse existante. L'apposerai étant bien sur la floraison. Elle se plante dans l'ordre que j'ai cité tout à l'heure. Mais au fait, je t'ai parlé de mes apprentis?

Maitre Botaniste
J'ai six apprentis. Chacun d'entre eux est capable de planter un type de graine. Chaque graine demandant en effet une spécialité. Je te conseille donc tout d'abord de trouver les 6 graines et ensuite d'aller voir un à un et dans l'ordre mes apprentis. Tu suivras avec eux la croissance de ta fleur. La floraison une fois atteinte, reviens me voir. Bonne chance!

VOIR PARTIE INFOS LES FLEURS

Maitre Botaniste
Magnifique! Quelle belle fleur arc-en-ciel!. Je vais la mettre dans ma collection. Quel beau travail en tout cas. tu peux te dire que tu fais partie à présent de la famille des botanistes. Accepte ce diplôme en échange, tu l'as bien mérité. Encore bravo et reviens me voir si tu as besoin de conseils!

santa Vous gagnez 16000 points d'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
GWO: Création d'une fleur arc en ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fleur Arc en Ciel
» GWO: Une fleur pour sa belle
» Forêt sombre: Une fleur pour un monde meilleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWO :: GWO (3)-
Sauter vers: