La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forêt Sombre: Accéder à la crypte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Forêt Sombre: Accéder à la crypte Empty
MessageSujet: Forêt Sombre: Accéder à la crypte   Forêt Sombre: Accéder à la crypte I_icon_minitimeMar 9 Oct - 18:31

Trouvez l'entrée de la crypte qui mène au temple de la montagne du nord.

Arrow Après être entré en forêt sombre avec la clé de la forêt.
Aller au premier étage de la maison abandonnée (celle au dessus de la maison des nains et où il y a l'ours de Golir)
Lire le grimoire, il lance la quête.

Mémoires de Ganar
Vous trouvez et consultez un vieux livre abîmé, recouvert d'une épaisse couche de poussière qui semble s'être accumulée là pendant de nombreux siècles.

Parmi les quelques fragments ayant supporté le poids des ans, vous parvenez à déchiffrer certains passages, qui vous font voyager à travers la vie de son ancien propriétaire.

... compilés ici les grands moments de ma sombre vie... maudis le jour où je fus choisi par le conseil pour être le gardien du Passage sombre...
... influence maudite ... force noire qui me ... perd la mémoire ... je ... tué Silviara hier... Pourquoi? ... mon amour... mes mains sont pleines de son sang... n'aurais pas dû accepter cette charge, indigne d'un haut prêtre nain... tué hier de nouveaux arrivants dans nos contrées... grands et parlaient de fonder un village nommé Gwo pour s'installer... dois défendre le Passage... tué mon épouse à nouveau! Impossible... je n'ai pas pu faire ça... cauchemard... goût de sang... essayé de me suicider... impossible... force m'en empêche... Gaëna, troisième épouse morte à nouveau... éternité de... même sort pour Krilia, égorgée ce matin... fini... je ne peux plus vivre comme ça... J'ai trouvé le moyen d'en finir... Murer à jamais le Passage maudit... Personne ne doit... câché... dans la tombe de... que j'aimais le plus... Erigé barrière magique... dédiée à mon véritable amour... Ton nom, clé de mon coeur, devient aujourd'hui la clé du malheur des nains...


Tombe
Ci gît ma seconde épouse, fauchée par l'ombre.
Je ne me le pardonnerai jamais.

En dessous de ces inscriptions se dessinent sous vos yeux, à même la pierre, les mots suivants :

"Détenteur de ma mémoire, prends garde à où te mèneront tes pas. Le Passage est scellé. Venge mon honneur, celui de mes défuntes épouses, mortes par ma folie, et l'honneur de tous les nains. Mène tes pas où gît la dépouille de ma seconde épouse."

santa Vous gagnez 3000 points d'expérience.

Arrow Aller à la tombe à côté de l'église de Gwo.
Tombe
Ci-gît Gworl, le fondateur de Gwo.
Passant, sois respectueux.

Sous ces inscriptions apparaissent les lettres de l'ancien gardien du Passage obscur.
Tu as enfin trouvé le lieu où repose ma seconde épouse, paix à son âme. Son nom était Brirama. Fais-en bon usage...
santa Vous gagnez 5000 points d'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Forêt Sombre: Accéder à la crypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt Sombre : Le twerkonium.
» Forêt Sombre : J'ai faim!
» Forêt Sombre : Potion X.
» Forêt Sombre: L'ours de Golir.
» Forêt Sombre : Biline et sa cuisine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: FORET SOMBRE :: La crypte de la Forêt sombre et le Temple du Nord. (EAU NOIRE)-
Sauter vers: