La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GWARDIA: "Les rois de Gwardia" PARTIE 1: Entrer dans les égouts de Gwardia Ville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

GWARDIA: "Les rois de Gwardia" PARTIE 1: Entrer dans les égouts de Gwardia Ville. Empty
MessageSujet: GWARDIA: "Les rois de Gwardia" PARTIE 1: Entrer dans les égouts de Gwardia Ville.   GWARDIA: "Les rois de Gwardia" PARTIE 1: Entrer dans les égouts de Gwardia Ville. I_icon_minitimeMar 23 Oct - 9:02

Exclamation CETTE QUETE COMMENCE ET SE TERMINE A GWARDIA VILLE.
MAIS ELLE SE RESOUD AU CHATEAU DE GWARDIA EST.


Vous arrivez enfin à rencontrer les Rois de Subirion. Mieux vaut être à leur écoute pour les aider à combattre l'Ombre.
(Pour accéder à l'étage de la maison des rois à Gwardia, Il faut avoir fait la quête
Gwardia: "Un héros vous?")


PREMIERE PARTIE: "Ouvrir l'entrée des égouts pour aller à Gwardia Est"

Roi de Subirion
Ah, le voilà enfin, le sauveur de Gwo et de Warad! Sois le bienvenu en ces temps sombres mon jeune ami.
Nous, Rois de Subirion, sommes fier de te compter parmi nous. Malgré le Nord hors de danger, l'ombre est omniprésente au Sud de Gwardia. Notre château est envahi. Nous avons été contraints de nous réfugier ici à Gwardia. Nous sommes donc sans nouvelle de Diale, le village des Elfes. J'espère que tout va bien...
Avant toute chose, il faut que tu nous aides pour quelque chose. Reviens me voir quand tu seras prêt à nous aider.


santa Vous gagnez 10000 points d'expérience.

Roi de Subirion
Et bien, je reconnais en là tes qualités de héros. Tu es toujours prêt à aider. En fait, c'est simple, dans notre fuite hâtive du château, nous avons oublié notre sceptre. Le problème est qu'il est le symbole de notre puissance en tant que rois. Le peuple ne doit pas savoir que le sceptre est en possession de l'ombre. Au cas contraire, ca serait l'anarchie au sein même de Gwardia et cela courrait tout droit à notre perte.
Si tu es prêt à le récupérer pour nous, nous pourrons nous montrer et ordonner une mission de sauvetage pour Diale, le village des elfes. Sans notre sceptre, nous sommes coincés ici, mais cela ne peut durer éternellement.
Avant toute chose, va voir le magicien Wilgrin, il est le seul à pouvoir ouvrir la trappe scellée des égouts. Reviens vite.


Aller voir Wilgrin devant le laboratoire de Warad.
Wilgrin
Quoi, les Rois me demandent? Il faut ouvrir la trappe?
C'est donc toi le héros dont on parle à Gwardia. Je suis Wilgrin, magicien au service des Rois. Je suis enchanté de te connaitre.
Retourne les voir et dis leur que seul l'oiseau pourra atteindre l'oeuf. Ils comprendront et sauront ouvrir la trappe pour moi. J'ai encore pas mal de choses à faire ici.
Bonne route à toi héros de Gwardia.

Vous gagnez 15000 points d'expérience.

Roi de Subirion
ah ah ah, mon frère est parfois stupide. Je l'ai comprise moi ta phrase. Prépare tes bagages, tu peux considérer que la trappe est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
GWARDIA: "Les rois de Gwardia" PARTIE 1: Entrer dans les égouts de Gwardia Ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWARDIA :: de Gwardia ville à GWARDIA EST + le chateau-
Sauter vers: