La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les énigmes des valentins et valentines

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Les énigmes des valentins et valentines Empty
MessageSujet: Les énigmes des valentins et valentines   Les énigmes des valentins et valentines I_icon_minitimeMer 20 Fév - 12:44

Je leur ai donné un chiffre et une lettre pour les identifier mais il n'y a pas d'ordre pour rassembler les couples.

king Valentins
1. Je suis animé par le souffle du divin. Qui suis-je?
2. Je suis un saint homme que l'on fête de 19 mars. Qui suis-je?
3. Roi de légende qui aurait organisé la défense de la Grande Bretagne face aux envahisseurs. Qui suis-je?
4. Fils de Manoach, de la tribu de Dan, héros d'une force Hérculéennes. Qui suis-je?
5. Vous avez dit magie? J'en connais toutes les arcanes. Qui suis-je?
6. Règne sur ciel et a pour symbole l'aigle et le trait de foudre. Qui suis-je?
7. Inventeur de l'agriculture et del la religion. Dépecé dans un complot organisé par son frère cadet. Qui suis-je?
8. Là haut tout seul je m'ennuie. Qui suis-je?
9. Fils héritier du père Montaigu, amoureux fou et marié dans le secret. Qui suis-je?
10. Homme des bois qui pourfoie les méchants. Qui suis-je?

queen Valentines
A. Toute seule en bas je t'attends. Qui suis-je?
B. Telle la Vierge Marie elle enfanta un dieu. Qui suis-je?
C. Protectrice de la femme et déesse du mariage. Femme et sûre de mon mari. Qui suis-je?
D. Elle est généralement représentée comme la fille du roi qui a servi Uther Pandragon. Qui suis-je?
E. Par magie, j'ai enfermé mon aimé endormi dans 9 cercles. Qui suis-je?
F. Elle n'avit pas un cheveu sur la langue, mais ses 7 tresses elle lui coupa. Qui suis-je?
G. Compagne d'un célèbre personnage qui touche à la forêt et à l'archerie. Qui suis-je?
H. Seule héritière du vieux Capulet, elle est promise au comte de Pâris. Elle est néanmoins folle amoureuse. Qui suis-je?
I. Je suis la chair de sa chair et l'os de ses os. Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Les énigmes des valentins et valentines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: Des animations :: Animation Valentin 2013-
Sauter vers: