La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La quête Pirac (renseignements donnés par Grincheuse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

La quête Pirac (renseignements donnés par Grincheuse) Empty
MessageSujet: La quête Pirac (renseignements donnés par Grincheuse)   La quête Pirac (renseignements donnés par Grincheuse) I_icon_minitimeLun 27 Mai - 16:19

Gwo : grotte Pirac
Butin de guerre contre l Ombre

Hulgar
Lors d une fouille dans le grenier de mes parents j ai été agréablement surpris par ma trouvaille.
J ai retrouvé tout un ensemble de vieux livres ainsi qu une vieille carte aux trésors avec des indices sur sa cachette.
Je vous propose de me suivre.


Grille Pirac
criiicc la grille de la caverne sentrouvre, vous la pousszr et pénétrez dans cette caverne dont les objets brillent de milles feux.

Grille Pirac
CriiiCriii cette serrure est tellement rouillée que vous ne parvenez plus à l'ouvrir. Que faire ! Peut-être faire appel à un serrurier !
Je connais monsieur Bricard maître en ce domaine, il est souvent occupé du côté de Warad.


Bricard
Bonjour aventurier, vous semblez impatient de me rencontrer! Ah oui je vois vous venez m apporter une clé, elle est bien belle, ancienne et rouillée.
Vous me dites que vous ne parvenez plus à ouvrir une grille. C est simple dans cet état, j ai ce qu il vous faut hi hi hi un peu d huile suffira.
Cela vous coutera 1500 gyps. Au plaisir de vous revoir hi hi hi.


Grille Pirac
Vous voila de retour avec un peu d huile, il fallait y penser.
Criiic et comme par magie la grille s'entrouvre a nouveau, vous la poussez et pénétrer dans cette caverne.


Bricard
reBonjour aventurier, que me vaux le plaisir de te revoir de si tôt? Je suis au courant de votre découverte et je désire moi aussi bénéficier du trésor.
Alors j accepte de vous aider mais en compensation je vous prends une clé de chaque grille.
Revenez me voir avec la clé Pirac 4.


Bricard
Enfin vous revoila, avec votre clé Pirac 4.
Je vous accompagne pour changer la serrure qui fonctionnera avec la nouvelle clé Pirac 4.


Grille
Piraccriiicc la grille de la caverne sentrouvre, vous la pousser et pénétrer dans cette caverne.
Oh surprise la caverne est vide et ou est donc passé le trésor !!! C est certainement le serrurier qui a emporté la totalité du celui-ci.
.

Ainsi se termine la quête de la caverne Pirac.
Votre combat acharné pour découvrir toutes les richesses de la caverne aux trésors Pirac, vous ont permis d être honoré du titre de Maître explorateur.

santa Pour votre entêtement et votre courage voici: 25.000 gyps et 100.000 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
La quête Pirac (renseignements donnés par Grincheuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: Gwo: Grotte Pirac-
Sauter vers: