La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment entrer dans la grottes des Wolfis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Comment entrer dans la grottes des Wolfis. Empty
MessageSujet: Comment entrer dans la grottes des Wolfis.   Comment entrer dans la grottes des Wolfis. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:51

Les Wolfis sont un espèce d'homme loup très peu répandue sur Subirion. On se demanderait même si cette espèce ne se serait pas éteinte récemment. En effet, plus personne n'a vu un Wolfi depuis bien longtemps. Seriez-vous capable de prouver le contraire?

Arrow Fouiller la Tente du camp des loups brigands.
Vous prenez le temps de fouiller cette tente. Elle empeste l'animal, ou quelque chose qui s'y rapproche. Des traces de lutte sur le sol,des objets renversés, ... une curieuse sensation de départ précipité règne dans l'atmosphère.
C'est certain, les occupants de cette tente se sont faits chasser par ce groupe de loups Brigands.

Like a Star @ heaven Vous perdez 10 points d'action et vous gagnez 250 points d'expérience.


Arrow Fouiller le Foin dans les écuries.
Ce foin empeste l'animal, vous comprenez mieux pourquoi ça sent si mauvais dans cette écurie!
Cependant, cette odeur vous rappelle avec certitude celle laissée dans la tente un peu plus à l'Est d'ici, près des loups brigands. Vous décidez donc d'y prêter plus attention.
Vous prenez le temps de fouiller ce foin. Dans le fond du bac, vous trouver divers vêtements, déchets ménagers, arêtes d'anguilles, poils de bête et autre puanteur sans nom. Vous préférez ne rien toucher de plus au vue de cet état avancé de pourriture.

Like a Star @ heaven Vous perdez 10 points d'action et vous gagnez 500 points d'expérience.


Arrow Aller dans le repère où on pêche les anguilles.
Cliquer sur le Trou dans la roche:
[size=9]Du petit trou laissé suite à cet éboulement récent s'échappe une faible voix qui semble appartenir à un être blessé et mourant.
"Je te reconnais toi, tu as fouillé ce bac à foin dans les écuries de Gwo. Je m'y étais glissé quand je t'ai entendu rentré. Je m'y étais trouvé un refuge relativement calme. Bien que ces derniers temps, beaucoup d'étrangers dans ton genre ont foulé le sol de cette écurie. Heureusement, tu as vite mis fin à ta fouille à cause de l'odeur de ce foin. Je crois même que tu as touché les poils de mon oreille avec ta main. Quoiqu'il en soit, tu m'as en quelque sorte forcé à venir me réfugier là ou les miens venions autrefois pêcher l'anguille pour nous nourrir. Mais manque de chance, cet ours m'a chargé et a provoqué un éboulement dans la petite grotte ou moi et mon peuple mangions en toute quiétude. Me voilà à présent coincé sous tous ces lourds rochers. Je n'en ai plus pour très longtemps... de toute façon, fuir avec mon peuple en permanence n'est pas fait pour moi. Je crois qu'ils ont tenté une ultime fuite vers une ancienne grotte près de Gwardia. Mais mon peuple était déjà bien affaibli, j'ignore ce qu'il est devenu, j'ère ici depuis bien trop longtemps... Je n'en ai plus pour très longtemps... suis le dernier Wolfi?

Like a Star @ heaven Vous gagnez 1000 points d'expérience.


Arrow Aller dans la maison des crocaliens.
A l'étage sur une étagère, un coffre rouge.
Prendre la peau.


Arrow Aller au repaire des wolfis, map au dessus du port de Gwo.
Un W est gravé dans la pierre.
Gravure;Vous déposez la fourrure de Wolfi dans la petite vasque en pierre. Un escalier s'ouvre dans la roche. Vous décidez de l'emprunter.
Like a Star @ heaven Vous gagnez 1500 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Comment entrer dans la grottes des Wolfis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer dans le troquet.
» Fin: Entrer dans le repaire des voleurs.
» Entrer dans le gros chêne.
» Entrer dans le bateau pirate.
» Entrer dans la grotte de lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: Comment entrer dans...? :: La grotte des Wolfis.-
Sauter vers: