La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire évoluer mon personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Faire évoluer mon personnage. Empty
MessageSujet: Faire évoluer mon personnage.   Faire évoluer mon personnage. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:45

Et maintenant que faut-il faire?

Version simple:
Like a Star @ heaven TAPER sur les monstres. alien 
Like a Star @ heaven FAIRE les quêtes données par les PNJs. Suspect 
Votre personnage va ainsi monter en levels (niveaux).

Like a Star @ heaven CHOISIR d'être mage ou guerrier. scratch 
A chaque passage de level (niveau), il faut attribuer un point à son personnage dans un des 3 catégories: Force, Constitution, Concentration.
- mage ou guerrier peuvent mettre des points à chaque passage de levels en CONSTITUTION (pour changer d'équipement: casque, armure, bottes)
- les guerriers mettent des points en FORCE pour changer d'arme.
- les mages mettent des points en CONCENTRATION pour changer de sort et de baguette magique.

Vous avez donc compris qu'un guerrier ne met pas de points en CONCENTRATION, et l'inverse...


study  Version compliquée pour plus d'infos:
- Il faut taper des monstres pour xp (gagner des points pour monter en level) , pour dropper des objets utiles ou à revendre ou seulement passer sans se faire tuer!!!
- L'appât du gain des quêtes est alléchant. Cependant pour monter un personnage jusqu'à un haut niveau il faut retenir qu'il y a environ 1/4 de quêtes pour 3/4 d'xp (tuer des monstres). Plus on monte en level, plus il y a de points à gagner pour aller au level suivant, donc plus il faut tuer de monstres.

Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Faire évoluer mon personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR FAIRE CES QUETES
» POUR FAIRE LES QUETES
» POUR FAIRE CELA
» POUR FAIRE CES QUETES
» POUR FAIRE CES QUETES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: Conseils et astuces pour bien débuter.-
Sauter vers: