La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gwo: Il fait froid.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Gwo: Il fait froid. Empty
MessageSujet: Gwo: Il fait froid.   Gwo: Il fait froid. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:16

"Aidez Aniana et son mari le marchand à trouver du bois pour chauffer la ferme."

- Aller voir Aniana.
Dans la ferme de Gwo.
Aniana: "Salut l'étranger, n'hésite pas à parler à mon mari si tu as besoin de quelque chose. C'est un très bon marchand.
On a du se réfugier dans cette ferme à cause des gobelins. La ferme était abandonnée quand nous sommes arrivés. Heureusement pour nous, le chef de Gwo y a placé un soldat.
A bientôt étranger, reviens me voir quand tu veux."


Aniana: "Et oui, on est toujours là. Le seul souci est qu'il fait de plus en plus froid et les réserves de bois sont presque vides. On n'ose pas sortir d'ici, trop dangereux.
Mais dis moi, toi qui ose sortir à l'extérieur, penses-tu pouvoir me ramener un peu de bois? Si tous les gens qui passent nous voir nous en ramènent, je crois que je n'aurai plus de souci à me faire. Je compte sur toi, trouves du bois et tu seras remercié comme il se doit."


- Aller chercher du bois.
A droite de la ferme.

- Retourner voir Aniana.
Aniana: "Oh merci pour le bois, c'est gentil. On va pouvoir se chauffer et bien dormir. Je n'ai pas grand chose à t'offrir à part peut être cette bague. Je l'ai trouvée dans les marais, avant d'arriver ici. Reviens me voir quand tu veux."

santa
Vous gagnez 250 points d'expérience.
Une bague. (à conserver pour la quête du marais: "Bague oubliée")
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Gwo: Il fait froid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWO :: GWO facile-
Sauter vers: