La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gwardia: L'arène.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Gwardia: L'arène. Empty
MessageSujet: Gwardia: L'arène.   Gwardia: L'arène. I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:05

Serez-vous capable de combattre tous les adversaires de l'arène et ainsi devenir le nouveau champion de Gwardia?

IL Y' A TOUTE UNE SERIE DE MONSTRES A COMBATTRE...on évolue avec son level...


Nervus
Bonjour étranger. Bienvenue dans l'arène de la mort. Le principe est simple. Tu dois affronter des adversaires de plus en plus forts, de plus en plus fous et les tuer jusqu'au dernier. Le dernier étant le champion de Gwardia. Si tu le tues, tu auras la chance de devenir le nouveau champion de Gwardia. Alors, si tu as du courage et que tu n'as peur de rien, reviens me voir pour tenter ta chance...

Nervus
Et bien, je vois que tu es tenté par l'expérience. Je vais t'ouvrir le coffre qui se trouve là-bas. Il contient la première clé. Quand tu te sens prêt, tu peux renter dans l'arène. Je ne te dis rien sur ton premier adversaire, je ne voudrai pas te gâcher la surprise, mais je te rassure, il n'est pas bien fort, c'est pas le premier pour rien!
Sinon, pour le principe de l'arène c'est simple. Chaque adversaire porte sur lui une clé. Ramène là moi pour passer à l'adversaire suivant. Bonne chance.

Coffre
Vous ouvrez le coffre et vous ramassez une clé.

Nervus
Et bien, je vois que tu as su vaincre le premier adversaire sans souci. Ah ah ah. Il est terrifiant non? Ne va surtout pas croire qu'ils sont tous comme ça. Aller, on peut dire que ca commence réellement maintenant. Vas-y, le second combattant est en place. Il s'agit d'un esclave à qui on a promis la liberté s'il arrivait à te tuer. Il n'attend plus que toi...

Nervus
Félicitations... bah, dans un sens, on peut dire que cet esclave à trouver sa liberté. Quoiqu'il en soit, je vois que tu l'as bien tué et que tu es donc prêt à rencontrer ton troisième adversaire. Il s'agit d'un garde de Gwardia avide de gloire et d'honneur. Il se bat bien mais j'ai connu plus fort. Quoiqu'il en soit, ne le sous-estime pas...

Nervus
Bravo à toi, tu es plus voir que tu n'en as l'air. Voyons ce que tu vaux avec le suivant. Il s'agit d'un voleur récemment débarquer à Gwardia. Il est ici pour se faire un peu de gyps en tant que combattant. J'avoue qu'il ne se défend pas mal. Bonne chance.

Nervus
Quoi, déjà? Ce voleur n'est plus? Et bien, tu es costaud toi. On va tout de suite voir ce que tu vaux contre notre guerrier nain. Il vient tout droit de Warad et il est là pour se faire connaitre. Bon courage, tu en auras besoin... oh oui, tu en auras besoin!

Nervus
Et bien, quel combattant tu es toi! Je vois qu'on a pas à faire à n'importe qui. En parlant de n'importe quoi, vas un peu voir ton adversaire suivant. Je me demande si je vais te revoir d'ailleurs... Je n'en dis pas plus. Hi hi hi.

Nervus
Ok ok, je vois qu'on a bien caché son jeu... Rien à dire, mais voyons ce que tu vaux sur le suivant. Un elfe sorti tout droit de Diale. Sous ses airs d'anges, il en fait mordre la poussière à plus d'un. J'espère que tu n'en feras pas partie... Reviens me voir si tu es toujours debout.

Nervus
Bien bien, tu commences à me faire peur toi... Soit, le prochain est un cran au-dessus de ce que tu as pu déjà voir. Alors cette fois, prends bien garde à toi!

Nervus
Oh là là, mais tu vas tous me les tuer... Je ne te pensais pas si fort. Mais bon, c'est le jeu. Je commence à croire que le futur nouveau champion se trouve devant moi! Passons à la suite, ah ah ah, je rigole déjà. Je n'en dis pas plus. Adieu...


(non terminée...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Gwardia: L'arène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GWARDIA: "Les rois de Gwardia" PARTIE 2: Déverrouiller la grille d'entrée du château de Gwardia Est.
» Gwardia: Le troquet.
» GWARDIA "Les rois de Gwardia" PARTIE 3 : avec le dragon de l'ombre.
» Gwardia: Le casque de Gwardia (les métaux)
» GWARDIA "Les rois de Gwardia" - Fin de la quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWARDIA :: de Gwardia ville à GWARDIA SUD-
Sauter vers: