La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gwardia: Le garde perdu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Gwardia: Le garde perdu. Empty
MessageSujet: Gwardia: Le garde perdu.   Gwardia: Le garde perdu. I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:44

"Le général de la garde de Gwardia est prêt à tout pour retrouver son garde disparu. Aidez-le si vous en avez le courage."

MAP C3 map de la prison à l'étage.
Général de la garde: "Salutations. Cela fait plaisir de voir quelqu'un comme toi ici à Gwardia. Les bons éléments sont toujours les bienvenus en cette période sombre. D'ailleurs, un de nos gardes a disparu. Je ne sais plus ou chercher. Je ne peux renoncer à laisser un de mes hommes mourir seul. Aide moi à le retrouver, je ne sais plus ou donner de la tête."

FAIRE LA QUETE UN BOULOT POUR UN BOTANISTE
Le garde perdu est sur le nuage.
Garde perdu: "Salut, je suis un garde de Gwardia. Je combat le géant pour l'honneur. Je suis un guerrier au service du bien!"
"Quoi? Mon général me cherche... Bon ok, dis lui que tout va bien et que je vais arriver. Encore un excès de zèle de ma part, je n'en peux rien, c'est plus fort que moi."



RETOURNER VOIR LE GENERAL
Général de la garde: "Quoi, tu l'as vu? Il a trouvé le géant? Ah là là, celui-là. Il doit toujours en faire plus. Mais je suis content de le savoir là. Me voilà rassuré. Merci à toi pour ces infos, et fais comme chez toi, tu es un invité de marque pour Gwardia."

santa
Vous gagnez 20 000 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Gwardia: Le garde perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwardia : Ent du Sud
» GWARDIA: "Les rois de Gwardia" PARTIE 1: Entrer dans les égouts de Gwardia Ville.
» GWARDIA "Les rois de Gwardia" PARTIE 3 : avec le dragon de l'ombre.
» Gwardia: Le casque de Gwardia (les métaux)
» GWARDIA "Les rois de Gwardia" - Fin de la quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWARDIA :: GWARDIA VILLE (Quêtes avec objets)-
Sauter vers: