Il y a 7 kangals. (eau, air, vie, feu, terre, lumière, glace)
Très difficiles à tuer et peu généreux pour donner leur peau. (voir quête du kangal)
Ils ont chacun un repère
- EAU: La cascade de Gwo.
- AIR: La croix de l'église de Gwo.
- VIE: L'épouvantail dans les champs à la sortie de Gwo.
- FEU: La statue du tigre.
- TERRE: La statue champignon.
- LUMIERE: Dans le mur à droite du druide.
- GLACE: A Warad.
On entre dans ces repères avec les peaux et les clés des kangals concernés.
SAUF:(on peut entrer dans ces 2 endroits sans les peaux et les clés)
- La statue du tigre (feu):
1 patte d'ours noir, 4 ours bruns.
quête Gwo: "Hommage au vieux tigre"
- La statue champignon (terre):
chapeau de champignon des près , un des grottes, un du marais.
quête Gwo; "Protecteur de la terre."
Dans le repères suivants, il faut d'autres objets que les peaux et des clés pour entrer:
- L'épouvantail dans les champs à la sortie de Gwo (vie)
un coeur de pigeon.
- A Warad (glace)
une lanterne.