La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Forêt Sombre: Tunar et le terkonium.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Forêt Sombre: Tunar et le terkonium. Empty
MessageSujet: Forêt Sombre: Tunar et le terkonium.   Forêt Sombre: Tunar et le terkonium. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:00

"Aidez Tunar à préparer sa potion à base de Twerkonium coloré."

Tunar
Salut étranger. J'ai entendu parler de toi et a priori nous n'avons rien à craindre. Bien du contraire il parait. Si jamais tu as le temps de m'aider. Reviens me voir, j'ai un truc à te proposer.

Tunar
Je vois que tu es intéressé. Ecoute, je cherche à trouver le moyen de reconstituer du Twerkonium pur. C'est le minerais le plus précieux de Subirion. Pour ce faire, j'aurais besoin d'un fragment de chaque minerai de Twerkonium coloré se trouvant sur Subirion. Le problème est que les anciennes mines ont été cachées et refermées depuis bien longtemps. Avec l'ombre qui traine partout, je n'ai aucune chance de les trouver. Penses-tu pouvoir m'aider?
Tunar
Ah oui, j'allais oublier. La seule aide que je puisse te donner est ce parchemin d'incantation. Il est censé réouvrir l'accès à une ancienne mine. Le souci, c'est qu'il y en a plus qu'une... Bonne chance quand même.

Difficile à les trouver ? Ça ne m'étonnes pas. Il n'y en a certes que 4, mais les anciennes mines sont bien cachées.


Fragments de Twerkonium
Trouver les fragments de twerkonium (voir partie infos les pierres...)

Tunar
C'est incroyable, tu les as tous trouvés! Je vais pouvoir tenter mon expérience. Merci beaucoup. En échange, choisi un des deux coffres derrière moi. Un conseil, si tu es magicien, prends celui de droite. Ces équipements appartenaient à mes ancêtres. Ils sont puissants et donc beaucoup d'expérience est demandée pour leur utilisation. Mais je pense que tu en es capable. Bonne route étranger, notre peuple est avec toi...Vous gagnez 25000 points d'expérience.


Quête: "Réparer le monte charge"



Vous utilisez la poulie pour réparer le monte-charge. Vous décidez de l'emprunter.

Exclamation GUERRIERS
coffre de gauche
Vous gagnez 2000 points d'expérience.
Gain : Glaive du nord aiguise


Exclamation MAGES
coffre de droite
Vous ouvrez le coffre et vous trouvez le sort "Tempête électrique triple".
Vous gagnez 5000 points d'expérience.
Gain : Tempête électrique triple
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Forêt Sombre: Tunar et le terkonium.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt Sombre: L'ours de Golir.
» Forêt Sombre : Le twerkonium.
» Forêt Sombre : J'ai faim!
» Forêt Sombre : Potion X.
» Forêt Sombre: confiance à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: WARAD :: Forêt sombre: Le laboratoire de Warad.-
Sauter vers: