La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Forêt Sombre : La bien-aimée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Forêt Sombre : La bien-aimée. Empty
MessageSujet: Forêt Sombre : La bien-aimée.   Forêt Sombre : La bien-aimée. I_icon_minitimeMar 26 Avr - 12:48

"Cette jeune naine pleure le départ de son mari. Il faudrait peut-être la consolée."

Exclamation Il faut avoir le morceau de papier que l'on trouve dans un tonneau map à droite de l'entrée de la forêt sombre.

- Aller voir Nemli.
A Warad,
Nemli: "Mon mari Grimard est parti. Tout le monde lui a dit de resté ici mais il croyait si fort en sa théorie. Il m'a dit qu'un jour il avait vu un étranger de l'autre coté de la montagne.... Ça lui a donné de l'espoir quand au fait que Gwo soit toujours debout...
Le pire, c'est que, à première vue, il avait raison. Qui sait, c'est peut-être toi qu'il a vu...
Je donnerai tant pour avoir de ses nouvelles mais tout le monde semble éviter le sujet. Je suis assez inquiète..."


- Aller chercher le morceau de papier si on ne l'a pas.

- Retourner voir Nemli.
Nemli: "Oh, bonjour toi. Quoi, tu souhaiterais me montrer quelque-chose?
Vous tendez le morceau de papier trouver dans le tonneau du camp de Grimrad à sa bien-aimée.
Quelle horreur... Ce n'est pas possible. Il est donc mort, tu me le confirmes.... Je te remercie pour ta franchise. Laisse moi à présent, j'ai un deuil à finir."


santa
Vous gagnez un onguent de soin et 5000 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Forêt Sombre : La bien-aimée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt Sombre : Le twerkonium.
» Forêt Sombre : J'ai faim!
» Forêt Sombre : Potion X.
» Forêt Sombre: L'ours de Golir.
» Forêt Sombre: Tunar et le terkonium.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: WARAD :: WARAD village-
Sauter vers: