La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marais: Fouille des entrepôts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Marais: Fouille des entrepôts. Empty
MessageSujet: Marais: Fouille des entrepôts.   Marais: Fouille des entrepôts. I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:32

"Aider les crocaliens à trouver les matériaux nécessaires à leur survie au quartier général."

- Aller voir Crocmouffie (dinosaure violet au premier étage de la maison des crocaliens)
Salut étranger! Envie de donner un coup de main en ces temps durs? Comme tu le vois, mon peuple à été contraint de se rassembler ici à cause des inondations et des bestioles qui ont commencer à pulluler. Et pour couronner le tout, des morts vivants infects ont profité de notre absence pour s'installer dans nos bâtiments. Ahhh, il est loin le temps glorieux où Crocalia était une contrée prospère. Enfin, si tu veux aider mon peuple, il faudrait que tu te rendes dans les anciens entrepôts pour m'y dégoter quelques matériaux. J'enverrais bien une escouade de solides crocaliens, mais nous avons peu d'effectifs. Bref, essaie de me dégoter un peu d'or pur. Nous l'utilisons pour forger les hameçons crocaliens avec lesquels nous sommes à même de pécher la Martrisse. Une pépite devrait suffire...


- Aller chercher une pépite d'or=
Dans le fort au sud ouest du marais, il fait le traverser en entier (attention au gros troll)
Au rez de chaussé de la tour du fond, cliquer sur la fente qui est dans le mur.

- Retourner voir Crocmouffie.
Une pépite d'or! Alors tu as réussi. Merci mil fois l'ami. Elle nous sera bien utile. Prends ceci en échange. J'espère que cela te seras bien utile.

santa
Vous perdez une pépite d'or.
Vous recevez un glaive abîmé.
Vous gagnez 600 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Marais: Fouille des entrepôts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marais: Fan de fourrures
» Marais: Liberté
» Marais : L'eau absolue
» Marais: Aider le pirate.
» Marais : L'armure du Crocalien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: MARAIS-
Sauter vers: