La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Forêt Sombre: Namli a des doutes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Forêt Sombre: Namli a des doutes. Empty
MessageSujet: Forêt Sombre: Namli a des doutes.   Forêt Sombre: Namli a des doutes. I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:10

Map: Pont de la Montagne du Nord

Namli n'a aucune confiance en vous et vous mets à l'épreuve. Saurez-vous toutes les relever?

Apporter une bière de Gwo

Namli
Tu sais prendre les gens par les sentiments! Merci pour cette bière de Gwo. Elle est authentique. Cependant, j'aime les gens courageux, et si tu veux avoir ma sympathie, faudra savoir faire tes preuves!  
santa Vous gagnez 1000 points d'expérience.
Namli
Alors tu te sens capable de relever mes défis? Ah ah ah, j'en ris d'avance. Écoute, on va commencer facile alors, je ne voudrais pas être responsable de ta mort.
Ramène moi une tête de buffle mutant et on rediscutera de ta position par rapport à ma personne.
Aller, bon courage, et te tue pas non plus!  


Apporter une tête de buffle mutant.

Namli
Dites moi pas que je rêve, voilà notre ami avec sa grosse tête de buffle. Tu l'as trouvée par terre ou quoi? Ah ah ah, aller, plus difficile alors puisque monsieur à l'air agile de sa petite personne.
Rapporte moi....mmmm, un feuille d'Ent. Bon courage, la forêt est condamnée et les Ent ne vivent que là-bas. Ah ah ah, t'y a cru! Dégage!

santa Vous gagnez 2000 points d'expérience.

Apporter une feuille d'ent.

Namli
Comment est-ce possible? Tu as eu accès à la forêt? T'es louche dans ton genre, mais j'avoue que je suis épaté. Tant qu'on est dans l'incroyable, si tu me trouves une aile de dragon, là je m'inclinerai! Bonne chance parce que là, le dragon et le temple, c'est un mythe!
Ah ah ah, aller, dégage!  

santa Vous gagnez 3000 points d'expérience.


Apporter une aile de dragon.

Namli
Oh la la, je suis effaré! Tu es un génie ou je ne sais pas quoi. J'ai beau être râleur, je suis un nain de parole. J'accepte de te croire, de croire en l'avenir de Subirion, et je ferai tout pour que mon peuple t'aide. Accepte ceci en échange de mes mauvaises manières. A bientôt l'ami!  
santa Vous gagnez un trident et 5000 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Forêt Sombre: Namli a des doutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt Sombre : Potion X.
» Forêt Sombre: L'ours de Golir.
» Forêt Sombre : Le twerkonium.
» Forêt Sombre : J'ai faim!
» Forêt Sombre: confiance à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: WARAD :: Entrer dans les montagnes du Nord-
Sauter vers: