La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gwardia: Habiller Tipan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

Gwardia: Habiller Tipan. Empty
MessageSujet: Gwardia: Habiller Tipan.   Gwardia: Habiller Tipan. I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:59

Tipan ne retrouve plus son équipement de garde. Aidez le à le retrouver... ou à le garder pour vous...

Tipan
map de la prison au 1° étage de la tour.
Bonjour l'ami. Je suis Tipan, jeune recrue de la garde de Gwardia. Je suis un peu ennuyé parce que je pense que mes collègues ont caché mon équipement pour me faire une blague. Genre on ennuie le petit nouveau. Si tu sais m'aider à le retrouver, ça serait vraiment gentil de ta part!

Chercher le casque et l'armure de Tipan.
Casque: il s'appelle "casque léger" et je ne sais plus où on le trouve!
Armure: épaulettes en fer??? tonneau de la map du cavalier en bas à gauche.

Tipan
Coucou, je vois que tu as retrouvé mon équipement! Merci à toi. Je vais enfin pouvoir me rendre au poste de garde, notre capitaine m'a fait appelé.
Je ne manquerai pas de parler de toi dans cette capitale, les gens de valeurs doivent être reconnus.

santa Vous gagnez 15 000 points d'expérience.

Linia
map de la salle des fêtes
Salut toi. tu as donc su aider mon Tipan. C'est très sympathique de ta part. Je n'ai rien à t'offrir mais sache que je parlerai de toi autour de moi. Merci encore d'avoir pris le temps d'aider de pauvres gens.
santa Vous gagnez 7500 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
Gwardia: Habiller Tipan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GWARDIA: "Les rois de Gwardia" PARTIE 2: Déverrouiller la grille d'entrée du château de Gwardia Est.
» GWARDIA: "Les rois de Gwardia" PARTIE 1: Entrer dans les égouts de Gwardia Ville.
» GWARDIA "Les rois de Gwardia" PARTIE 3 : avec le dragon de l'ombre.
» Gwardia: Le casque de Gwardia (les métaux)
» GWARDIA "Les rois de Gwardia" - Fin de la quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWARDIA :: GWARDIA VILLE (Quêtes sur place)-
Sauter vers: