La Dragonnerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dragonnerie

Bienvenue chez nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GWARDIA "Les rois de Gwardia" - Fin de la quête

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 218
Date d'inscription : 03/10/2010

GWARDIA "Les rois de Gwardia" - Fin de la quête Empty
MessageSujet: GWARDIA "Les rois de Gwardia" - Fin de la quête   GWARDIA "Les rois de Gwardia" - Fin de la quête I_icon_minitimeMar 23 Oct - 10:01

Arrow Retourner voir les rois, puis l'érudit pour le titre

Roi de Subirion
Ah enfin te voilà! Je vois que tu as réussis, nous avons bien notre sceptre... oui, je te dois quelques explications... la formule que tu as lue faisait double emploi. Le sceptre que tu as récupéré est un faux qui n'avait que pour but de duper l'ombre. En faisant apparaitre ce faux sceptre, le vrai sceptre nous est apparu à nos pieds... Nous pensions que l'ombre allait le faire à ta place mais à première vue, ils ne s'en soucient même pas, comme si elle arrivait à deviner nos plans...Quoiqu'il en soit, tu as réussi et nous avons notre sceptre. Il est temps de s'occuper d'organiser le sauvetage de Diale.
Merci Héros de Gwardia, les Rois sont fier de te compter parmi leur plus puissants alliés. Tu peux garder ce faux sceptre pour toi, on te doit bien ça. Vois ça comme un présent de tes Rois.


santa Vous gagnez 75000 points d'expérience.

Erudit...batiment royal de Gwardia?
Bien le bonjour aventurier. Les Rois de Gwardia m'ont compté tes exploits et m'ont chargé de te remettre ceci. Au nom de Gwardia et de ses Rois, je te félicite!

santa Vous recevez un titre honorifique. (voir fiche de votre personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladragonnerie.forumsactifs.com
 
GWARDIA "Les rois de Gwardia" - Fin de la quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GWARDIA: "Les rois de Gwardia" PARTIE 1: Entrer dans les égouts de Gwardia Ville.
» GWARDIA: "Les rois de Gwardia" PARTIE 2: Déverrouiller la grille d'entrée du château de Gwardia Est.
» GWARDIA "Les rois de Gwardia" PARTIE 3 : avec le dragon de l'ombre.
» Gwardia: La liqueur des rois.
» Gwardia: Le cuisinier des rois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dragonnerie :: Bienvenue à la Dragonnerie :: GWARDIA :: de Gwardia ville à GWARDIA EST + le chateau-
Sauter vers: